:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les dessins animés de votre enfance

Aller en bas 
+13
Stickay
Nono
Shen
florian70
Kerwyn
Nilb
Ju
Ingrid
Pallas4
lychen
Stéphan de Paméla&S
Azalis
Prisci
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nilb
Mousses
Nilb


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:41

"je regarde Smile Et pis aussi les animés (issus de mangas) j'adore Smile
Promis, bientot j'arrete d'en ecrire des tartines :p[/quote]"

Les " Very Happy " sont des "bips" pour ne pas dire ce que tu regardes en ce moment le matin quand tu te lèves....???.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:49

euh.....presque Razz
sauf que la plupart du temps, je me lève trop tard....
(je profite tant que je bosse pas encore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:47

Profite, profite, tant que tu le peux encore!
Au fait, bienvenue à toi Wink
(et à tous les autres nuveaux.. Oui je sais c'est pas la bonne section pour le faire, mais chui modo alors je fais CE QUE JE VEUX! :p Na!)
Bref, tout ça pour dire que je t'adore déjà, parce que les Snorky... Wahou! Wink
Ah et pis j'adorais aussi les fraggle rock, pour ceux qui s'en souviennent... Comment ça c'est pas un dessin animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:54

Merci Stickay Smile
les fraggle rock...hmmm *s'en va de ce pas se renseigner*

Edit : ca me dis qqch, mais pas fan j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Nilb
Mousses
Nilb


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:58

Stickay... bah moi aussi je commence à bien t'aimer, parce que les fraggle rocks c'était de la bombe.... "Entrez dans la danse.... niania... Nia.... ça c'est Fraggle rocks!"
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:00

Nono: Je me doute, ce n'est pas de ta génération...

affraid

Nilb: Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:01

Oui mais mon frere ayant 30 ans, j'M bp de choses de cette génération là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pallas4
Mousses
Pallas4


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 05/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:07

florian70 a écrit:
yeahhh moi je regardais:

- les samourai pizza cats
- Sonic le hérisson
- moi Renart
- Les entrechats

mes séries préferés x3 ouh yeah! :p
Moi Renart et son générique avec des jeux de mts *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://keroro.pallas4.net
Nilb
Mousses
Nilb


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:14

C'est pas "Renard sacripan... sacré... niania... ReeeeeeeeNnnAAAAAAaaaRRrrrrd!"
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:20

Nan, je crois que c'est "renard CHENAPAN" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Nilb
Mousses
Nilb


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:26

Quand j'étais petit ( aaah mes petits enfants...) j'inventais d'autres paroles à ce générique, parceque je n'en comprennais pas la moitié (je crois que le gars chantait assez vite dans ce générique c'est ptet pour ça que je me trompe dans les paroles...) et parce que c'était tellement plus drôle de remplacer les paroles par des gros mots!!! (pas bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pallas4
Mousses
Pallas4


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 05/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:10

Renart... chenapan ou sacripan, les deux =D

De toutes façons... la vie roule bien pour cette canaille, toujours bon train, il vole les rails :3
Revenir en haut Aller en bas
http://keroro.pallas4.net
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:51

Stéphan de Paméla&S a écrit:
Jvous jure, c'était autre chose que les Pokemon, Digimon et autre mon en tout genre.
affraid affraid affraid KEEEUAAAAAAAAAAAAAAA ??? Les Pokemon ? PAS BIEN ??? Mais si, c'est bien, les Pokemon !!! C'est excellentissime, les Pokemons !!! C'est ultra méga génial, les Pokemon.

Un Pokemon, c'est une bestiole rigolote, qui répète son nom à tout bout de champ, qui lance des attaques et s'en prend plein la tête, mais surtout... SURTOUT... Ce n'est PAS sexué.

Et quand t'as une gamine de 6 ans qui pourrait te réclamer des poupées hyper-sexuées (où est le post de Pénélope sur les poupée-pétasse et poupée-prostituée ?) qui te demande des Pokemon, et ben, les Pokemon... TU LES ADULES !!!

Vivent les Pokemon cheers cheers cheers !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Mousses
Shen


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:21

Dragon Ball en version non censuré!! Difficile de faire mieux !

mais Mr Renard était vraiment sympa !

Bibi phoque !
Revenir en haut Aller en bas
Nilb
Mousses
Nilb


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:38

Clémentine! "clémentine quand tu fermes les yeux... tu t'imagineeeees... un monde heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Pallas4
Mousses
Pallas4


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 05/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:40

Steamboat Willie a écrit:

Un Pokemon, c'est une bestiole rigolote, qui répète son nom à tout bout de champ, qui lance des attaques et s'en prend plein la tête, mais surtout... SURTOUT... Ce n'est PAS sexué.
Pokemon est surtout une pub de 20minutes pour des jeux (ok on avait pleins comme ça avant, à commencer par Jayce ou MASK)

mais surtout c'est l'histoire de gamins de 10 ans que des parents inconscients lâchent seuls (ou en groupe d'enfants) sur les routes à travers le monde afin que les gamins organisent des combats d'animaux.
Très bon exemple pour la jeunesse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://keroro.pallas4.net
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:52

Pallas : Des enfants livrés à eux-même ou à peine entourés d'adultes, c'est le sujet de pas mal de dessins animés, quand même... Wink
Je me suis aussi posé la question de l'impact de ce genre d'exemple sur les enfants, et je pense que cela stimule plus leur imaginaire, leur envie de liberté... Sans forcément leur donner des idées folles, ils différencient plutôt bien le rêve de la réalité...

Ce qui ne m'empêche, certes pas, de surveiller ma puce devant les dessins animés de toute façon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/11/2008

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:54

C'est quoi la différence entre DGZ censuré et non censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-livadia.blogspot.com
lili
Mousses
lili


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:03

sailor moon (j aurai reve etre une sailor Very Happy)
bibifoc (bibibibibibi phoque dans l'antarctique le roi des phoques!)
bouli le bonhomme de neige
les cités d or!! (ahahhhhhhhhhh esteban zia tao les cités d ooooooor j adore la chanson encore maintenant elle st dans mon mp3)
le bus magique!
denis la malice
les animaniacs
les animaux du bois de quat'sous (j adorais meme si ca me faisais peur ... Very Happy)
et un dessin animé dnas lequel la chanson etait "magie max et compagnie...." mais je ne sais pas si c est le titre du truc ...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Mousses
lili


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:04

et ausis alvin et les chipmunks ! d ailleurs ils ont ressorti une nouvelle version recemment (mais bon ca perd tout son charme je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Pallas4
Mousses
Pallas4


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 05/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:10

Steamboat Willie a écrit:
Pallas : Des enfants livrés à eux-même ou à peine entourés d'adultes, c'est le sujet de pas mal de dessins animés, quand même... Wink
Mais en général les enfants sont rarement encouragés à partir de chez eux seuls à 10 ans XD
surtout pour faire des combats d'animaux :3

(en même temps je ne suis pas opposé à Pokémon, je constate juste qu'on peut prendre l'histoire comme ça, mais je n'ai pas dit que ça avait une influence néfaste hein)

Ingrid a écrit:
C'est quoi la différence entre DGZ censuré et non censuré ?
la durée des épisode =D parfois un épisode pouvait être à moitié coupée.

De même sur certaines images le sang a été effacé mais le plus souvent les passages violents étaient simplement coupés lors des redifs. Ce qui réduisait les épisodes. Mais ça provoquait des petits trucs étranges. Par exemple, lorsque les cyborgs tuent le Dr Gero, ils le décapitent (mais il est encore "vivant" vu qu'il s'est "cyborguisé") avant de lui ecraser le crâne.
Dans la version censurée, ces deux passages étaient coupés. Le problème est que dans l'épisode qui suit, le résumé de l'épisode précédent montre clairement ces deux passages mais là ils n'ont pas coupé probablement pour des problèmes de raccord de la voix off à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://keroro.pallas4.net
Nilb
Mousses
Nilb


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:30

je crois que le titre c'est "Max et compagnie", tu parles du type qui était dans un groupe de musique au clavier (je crois)???
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:48

Max et compagniieeeee !!!
J'etais amoureux de Sabrina à l'epoque ^__^
Elle et puis creamy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/11/2008

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:51

Pallas4 a écrit:
Ingrid a écrit:
C'est quoi la différence entre DGZ censuré et non censuré ?
la durée des épisode =D parfois un épisode pouvait être à moitié coupée.

De même sur certaines images le sang a été effacé mais le plus souvent les passages violents étaient simplement coupés lors des redifs. Ce qui réduisait les épisodes. Mais ça provoquait des petits trucs étranges. Par exemple, lorsque les cyborgs tuent le Dr Gero, ils le décapitent (mais il est encore "vivant" vu qu'il s'est "cyborguisé") avant de lui ecraser le crâne.
Dans la version censurée, ces deux passages étaient coupés. Le problème est que dans l'épisode qui suit, le résumé de l'épisode précédent montre clairement ces deux passages mais là ils n'ont pas coupé probablement pour des problèmes de raccord de la voix off à ce moment.


Roooh bah merci pour les explications. J'avoue que je regardais mais j'ai jamais vraiment fais attention... En même temps, je n'ai vu que la version censurée du Club Do' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-livadia.blogspot.com
Pallas4
Mousses
Pallas4


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 05/01/2009

Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:48

Ben les premières diffusions n'étaient pas censurées, jusqu'à Boo environ si je ne me trompe pas. Ou en tous cas pas trop. C'est après, et pour les rediffusions où ils ont coupé, coupé...
Avant de carrément cesser la diffusion du DA sur le club Do, avant la fin si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://keroro.pallas4.net
Contenu sponsorisé





Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés de votre enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Test :: Qui est votre idole ?
» Les vieux dessins qui trainent
» Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]
» Petits Dessins (d'escargot) tout chaud
» Votre TOP 5 des BDistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: La taverne de Lychen :: Les délires lycheniens-
Sauter vers: