:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]

Aller en bas 
+11
Ellia
florian70
tam
Pantsloser
Stickay
Steamboat Willie
Kerwyn
Poulp-Ed
Pam de Paméla&Stéph
lychen
Azalis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyMer 14 Jan - 18:26

Whaaa alors le truc c'est que je fais beaucoup de chose. Je suis polyvalente mais je suis loin d'être hypra douée partout, surement justement parce que je me disperse. Mais bon ça me plait, c'est le principal ^^

Donc voilà pour tout ce qui est couture RDV sur mon blog, devenu récement mon blog créa où j'y met tout ce que je fais en travaux manuels, et notamment les peluches.
Ce jour, j'ai mis des photos de mon plan de travail avec les BambooD'Choo en pleine "construction" ^^

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Minibanaza

Après il y a ce que je fais en dessin. Sachez le, Lychen a ÉNORMÉMENT contribué à ma progression en la matière. Aujourd'hui je dessine pour moi, pour mon asso et parfois pour d'autres projets. Je propose aussi des commissions (oh la vilaine !) ^^

Pour voir ce que je fais en dessin, c'est par là :

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Ban_deviant

Un petit peu plus haut, j'ai parlé de mon association. Il s'agit de Serialbamboo, dont le fameux BambooD'Choo en est la mascotte ^^ Ça fait bien 2 ans et demi que c'est sur les rails, et on a été présentes (que des nénéttes chez moi XD) à de nombreuses conventions dont Japan Expo, Epita, Harajuku etc...

Et nous serons présentes à Chibi Japan Sud également !
En plus surveillez dans les deux mois qui viennent il y aura des tas de choses à voir sur notre blog : nouveautés goodies, boutique et surtout ... un super concours de dessin avec des lots supers sympas à gagner !

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Ban_serialbamboo

Enfin, (oui je sais, je suis partout sur la toile uhuh), j'ai ouvert une petite boutique Dawanda où vous pouvez retrouver de petits dessins originaux et des petites pochettes faites main pour des prix je l'espère raisonnables XD

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Mini_ban_shop01

Et en bonus...
Un BambooD'Choo entier (sauf qu'il est pas encore rembourré, mais au moins il a ses oreilles ^^)



Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Bonus_forum_lychen
OK, il a un peu une tête de sadique celui là, mais c'est ça qui est marrant aussi, ils ont tous des expressions différentes ^^


Évidemment, quand je me mettrais à faire des Lychen en peluche, vous serez les premiers au courant dans cette section ^^ Je mettrais des photos et tout kya cheers




Dernière édition par Azalis le Lun 13 Avr - 9:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyMer 14 Jan - 18:51

Punaise, mais c'est un vrai trust que tu nous monte lol
Boutique, blog, association, deviant art, site, forum !!!
Tu vas bientôt ouvrir un véritable magasin en ligne bientot !

Remarque je peux parler moi, ça va bientôt être pareil entre le blog, la page facebook et le forum ^^

Nan mais sans rire, y a miss bean et la nouvelle copine de vim (salegosse.fr je crois) qui se lancent professionnellement dans la création de merchandising, peut etre un jour tu pourrais te lancer la dedans aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyMer 14 Jan - 18:59

Quel talent je trouve ça super ce que tu fais je sens que je vais me répéter mais j'ai vraiment hâte de te rencontrer lors de la Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyMer 14 Jan - 19:06

C'est avec grand plaisir que j'accueillerai cette rencontre Pam Very Happy

Et oui Lychen, j'aimerai bien, mais seule, c'est difficile. Enfin l'avenir nous dira ce qui me reserve ^^
J'espère que ce dernier sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyMer 14 Jan - 22:32

moi j'en ai des peluches de la serial ^0^
j'ai meme un badge =DDD
(j'en veux d'autres ><)
et sinon, maintenant que j'y pense, c'etait bien toi qui t'etais occupée du dessin de sso, aza XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyMer 14 Jan - 23:01

je l'ai toujours mais il est tout deglingué XD
Si tu le veux quand même, refile moi ton adresse par mp ^^

Et attention, les nouveaux badges pètent grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Mousses
Kerwyn


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : The Hidden City
Date d'inscription : 08/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyMer 14 Jan - 23:58

Sympa tout ca ^^
Très doué, comme la plupart des gens ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptySam 17 Jan - 15:11

ah ouais ? *0*
tu en posteras quelques un ? ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptySam 17 Jan - 21:58

Oui d'ici la fin du mois j'espère qu'il y aura leurs aperçus en ligne ed ^^

merci kerwyn Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyVen 6 Mar - 0:13

attention, voilà, c'est officiel, c'est parti : la peluche lychen est lancée !

Bon par contre, je voulais la faire le we dernier et finalement ça a été week-end belle famille, et pi cette semaine est passée vite donc au final je n'ai pu faire que la découpe (qui fut déjà trèèès longue - incroyable d'ailleurs, j'avais sous-estimé la bête XD) mais voilà c'est lancé.

J'ai commencé un chouill la couture, et je vais y aller doucement puisque mes vacances se finisse.
J'espère pouvoir finir fin de la semaine prochaine pour pas trop vous faire attendre.
Et je mettrais des photos au fur et à mesure pour les intéressés ^^

Voilà déjà une première : le stock de morceaux de Lychen découpés.

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Decoupe_lychenLes créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Decoupe_lychen


Pour info, c'est une horreur de travailler ce machin. Les poils sont hyper épais (mais toutttt doux) donc ça fait une belle épaisseur à passer à chaque fois avec l'aiguille (que je paume parfois dans les poils évidemment) et surtout à la découpe... vous n'imaginez pas tout ce qu'il a perdu le bougre ! Autant vous dire que mon parquet est une belle moquette verte maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyVen 6 Mar - 0:26

Chouette ébauche. Smile
Tu comptes en faire combien ? Les vendre ? SI oui, combien ? Ya moyen d'en réserver une ??? Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Whistle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyVen 6 Mar - 0:46

Je vais déjà commencer par faire la première uhuh ^^

Ensuite je ferai à la demande, comme ça je ne travaille pas pour rien.
Surtout que c'est très long >___<

Je n'ai pas encore fixé de prix, et puis il faut que j'en parle à Stéphane. Mais pour avoir une idée... je dirai pas en dessous de 15 et pas au-delà de 25.

Ça peut paraître beaucoup pour une petite bourse, je le sais bien. Mais c'est un travail de titan, et je ne peux pas me permettre de les faire gratuitement ou presque... J'espère que vous comprendrez Embarassed

Note : je pense qu'elle fera entre 15 et 20 cm de hauteur. Je me rend pas encore bien compte avec les marges de tissus pour la couture désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyVen 6 Mar - 18:44

Z'en veux une !
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyVen 6 Mar - 19:07

Je plussois Steamy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyVen 6 Mar - 19:17

Une pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantsloser
Mousses
Pantsloser


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 26/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyVen 6 Mar - 19:35

J'en veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyVen 6 Mar - 19:57

ouaaaaaaaah j'en veux une aussi *0*
tu m'en reserve une pour la JE de juillet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyVen 6 Mar - 22:05

Eh beh ca y'est, le carnet de commande se rempli deja :p
Je te raconte pas quand je vais en parler sur mon blog lol (va falloir employer des petits chinois Aza Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptyVen 6 Mar - 22:52

Alors je précise... Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Whistle

PREUM'S !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptySam 7 Mar - 14:48

Deu'zzzzzzzzzzz :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Pantsloser
Mousses
Pantsloser


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 26/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptySam 7 Mar - 16:53

Troizzzzeeeuuhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptySam 7 Mar - 17:49

Oula, pas la peine d'en parler sur le blog Lychen, je pourrais jamais satisfaire tout le monde et surtout, pas tout de suite XD

Attendez au moins que je finissela première XD
Revenir en haut Aller en bas
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptySam 7 Mar - 19:24

bon courage azaaaaaa ^0^
j'espere que tes doigts de fee donneront le jour a une magnifiscence *___*
(bonjour les fautes avec le dernier mot XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptySam 7 Mar - 20:32

ok, j'ai fait une petite liste dans l'ordre de demande

Steamboat Willie
Stickay
Pam
Pantslooser
Poulp-Ed

Ça en fait déjà 5 >__<
J'aurais assez de tissus pour en faire un peu plus, mais on va déjà essayer d'honorer ces 5 premières commandes. Pi bon, vous serez peut-être déçus du résultat de la première et abandonnerez la commande. En tout cas, la première est pour Steamboat Willie, donc miss, dès que tu verras des photos ici, ça sera l'avancement de ta pelucheeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] EmptySam 7 Mar - 21:42

cheers cheers cheers cheers YOUHOU !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La marionnette/peluche Lychen made by Azalis
» Les créations culinaires des Lychéniens
» Mes chti' dessins
» Les vieux dessins qui trainent
» Les dessins animés de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: Artistes et Créations :: Vos créations-
Sauter vers: