:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]

Aller en bas 
+11
Ellia
florian70
tam
Pantsloser
Stickay
Steamboat Willie
Kerwyn
Poulp-Ed
Pam de Paméla&Stéph
lychen
Azalis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 15:59

Je dois dire que je suis comme toi Aza ça me met du baume au coeur de voir que je ne suis pas la seule à avoir mis du temps à passer le permis.
JE te plains de tout mon coeur Stickay apprendre à conduire à Paris autant dire que c'est mission impossible.
JE sors de deux heures de conduite à la fin je ne comprends plus rien le mono me parle mais trop d'info et je sature. En tout cas j'espère que je vais vite progresser pour la suite parce que je ne veux pas reprendre trop d'heure.
Affaire à suivre donc on se tiens au courant les filles pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 16:04

Aza, ne t'inquiète pas, c'est normal. Je l'ai raté notamment parce que dans les ronds point je ne contrôle pas assez mes angles mort. (enfin quand je suis toute seule sur le rond-point, j'en vois pas l'interêt mais faut tout exagérer à l'examen).

Pour ma part, à la 10ème heures de leçon je n'avais pas encore touché l'embreillage. Et j'ai mis longtemps à avoir le reflexe "rétro interieur" pour savoir ce qu'il se passait derrière.

Oui les prix sont abusés grave à Paris.
En revanche, y a pas plus formateur. Tu fais un tour à Barbès et t'es guéris! (et non, je n'ai encore jamais pris la place de l'Etoile, et d'ailleurs pour l'instant je préfère.). En revanche, je conduis peu dans Paris, en général on va vite en banlieue, sans passer par le périf (prendre les embouteillages n'avance pas à grand chose)

Je t'avoue que si ta mono en a marre de toi au bout de 15H, imagine ce que pourrais dire la mienne! Même si je n'ai pas fait TOUTES mes heures avec elle, j'en ai quand même fait la majorité. Et elle est moyen cool, voir assez stressante...

Oui Pam, c'est encourageant de ne pas se savoir seule dans ce cas.

Lychen> oué on fera le club des filles qui ont eu leur permis en 2009 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 16:39

OÉÉÉÉÉÉÉ !!
Objectif 2009 pour toutes : le permis. Et on sort le champagne le jour où on l'a hein (sans prendre la voiture derrière évidemment ^^)

Pour le rétro intérieur, je commence tout juste regarder un peu. Ma mono me fait le jeu du "quelle couleur la voiture derrière ?" sachant que je suis pas sensée regarder au moment où elle me le dit évidemment, je suis sensée savoir avant pisque je suis sensée regarder régulièrement XD

Alala c'est bien folklo c't'histoire ! Je suis bien contente de le passer dans le nord en plus, ici, ils roulent bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 17:43

Oui le jeu de la couleur de derrière j'ai eu un mono une fois qui m'a fait le coup. Lui il cachait le rétro avec ses mains et me posait la question. Ben les premières fois j'étais bien emmerdée! C'est super formateur comme méthode je trouve!

Oué on débouchera le champ au festiblog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:50

et sinon j'avais pas vu l'avancement de la peluche et elle est bien ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 10:53

stickay>> je le passe aussi sur paris et jai payé 689€ pour passages examens et leçons illimités au code + 2 passages examen conduite avec 20h de conduite. Comme je l'ai dit plus haut le reste des heures je compte les passer en école de moniteurs, jsuis étudiante et dieu sait que je n'ai pas d'argent (et aza aussi lol XD), donc bon... peut etre que tu devrais tester aussi, au moins le reste de tes heures seront gratuites :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 21:28

J'ai enfin mis les photos finales, avec quelques unes de plus que sur le blog de lychen, ainsi que la photo finale de la peluche de Stickay !
Revenir en haut Aller en bas
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 0:39

OH YEAH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 11:28

Magnifique travail Aza encore BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 11:51

C'est la mienneuh! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Pantsloser
Mousses
Pantsloser


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 26/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 13:30

J'en veux! C'est trop bô!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie
Mousses
Noëlie


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 09/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 23:12

Wouah Azalis, elle est magnifique la peluche What a Face
Franchement, respect, ça doit demander un énorme boulot
(Et au passage, bonne chance pour ton permis (et à tous les autres)
Revenir en haut Aller en bas
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 0:50

Bon bah alors ten fais plus? :p T'avais pas 4 ou 5 commandes? J'en ai vu que 2 moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 20:54

Hop hop, je up le topic pour féliciter Aza d'une de ses créations que je viens de recevoir par la Poste Smile
Aza : j'adoooooooooooooooooooooooooooooore le portrait chibi, c'est trop BÔ!!
et merci pour le petit cadeau, c'est super gentil! mais y'a pas de problème pour le temps, vu le dessin j'aurais pu attendre encore 2 mois!

Pour les autres : j'avais commandé un portrait de Mr et Moi en version chibi à la Japan Expo, et aza n'avait pas eu le tps de nous le donner là bas.
Je vais chez mes parents demain, et j'y scannerai le dessin pour vous le montrer, l'es trop trop trop trop trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 11:36

Et voilà le magnifique travail de la demoiselle :

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Mini_652780Numeriser0001
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 13:46

Han! Trop beau! A y est chu jalouse!!!!!!!

Aza tu dessines trop bien!

En plus, c'est assez ressemblant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Kerwyn
Mousses
Kerwyn


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : The Hidden City
Date d'inscription : 08/01/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 23:18

Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com
sophie
Mousses
sophie


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Chauny, Aisne, Picardie
Date d'inscription : 31/08/2009

Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 10:11

kel superbe travail....

Moi je suis fan.....

Et ton blog..... j'adore ta besace panda....

Bon je pense faire une commande sous peu de la peluche Lychen.....V te laisser un peu te reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]   Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La marionnette/peluche Lychen made by Azalis
» Les créations culinaires des Lychéniens
» Mes chti' dessins
» Les vieux dessins qui trainent
» Les dessins animés de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: Artistes et Créations :: Vos créations-
Sauter vers: