:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petits Dessins (d'escargot) tout chaud

Aller en bas 
+3
Stickay
Steamboat Willie
DreY
7 participants
AuteurMessage
DreY
Mousses
DreY


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Près d'Alphonse
Date d'inscription : 17/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMar 27 Jan - 14:19

Alors je vais essayer de ne pas vous envahir de gastéropode.. mais je promets rien.
Donc voici quelques dessins fait à l'aquarelle ou au crayon de couleur par ce que je suis pas vraiment une fana de toshop & cie, même si bon faudrait que je mis remettes

Par contre je suis pas une fana des grands images qui mettent trois plombes à charger donc je vous les mets en liens ^^

Conteuse de Fils

Sirène

Fille à la robe rose


Jaune


Et puis je fais aussi de modelage depuis heu 10 ans? ou un truc dans le genre mais je suis pas spécialement douée ^^

Donc voila deux personnages de bd
Le premier s'appelle Hulk (quelqu'un est capable de me donner le nom et l'auteur de la bd?)

Le Deuxième est une bestiole
qu'on voit à la page 10 et sur la couverture de L'Arbre sans Fin de Claude Ponti


Voilà voila... Et puis j'ai été sympa je vous ai pas mis d'escargot :p
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMar 27 Jan - 14:37

Je suis étonnée, tout de même, qu'il n'y ait pas un seul escargot dans tout ça... lol!

J'aime beaucoup le premier, c'est mon préféré, des quatre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMar 27 Jan - 14:43

(ps. le dessin de 30j de BD d'aujourd'hui est pour toi !!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMar 27 Jan - 14:45

C'est très sympa ce que tu fais! Smile
Très sympa la deuxième bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMar 27 Jan - 15:16

Roohhh le chien est génial!!! Je le kiffe trop !!!
T'en as encore d'autres des modelages à nous montrer?

Sinon j'aime bcp certaines textures dans la première aquarelle!
Je suis d'accord avec Steamboat, la premiere est ma préférée :-)

Le seul reproche que je te ferai par contre, c'est que je trouve dommage que tu ne sois pas assez "précise". c'est peut être parce que tu fais tes dessins en petit, je sais pas, mais je pense que tes dessins gagneraient bcp si la zone de couleur étaient mieux délimités.
Ca n'empeche que ca en reste vraiment tres joli ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Tof'
Mousses
Tof'


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMar 27 Jan - 16:18

Wouah !!

J'adore la fille à la robe rose...
Les modelage sont... Wouah aussi...

J'aime beaucoup ce que tu fais... Montres en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkraventof.book.fr
Cey'
Mousses
Cey'


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Ceyreste - La Ciotat
Date d'inscription : 25/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMar 27 Jan - 20:25

J'adore le style de "Jaune" et "Sirène" <3

Joli le reste aussi ^^ (Et très sympa le modelage de la bestiole =o ça a l'air super travaillé dis moi ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
DreY
Mousses
DreY


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Près d'Alphonse
Date d'inscription : 17/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMer 28 Jan - 1:21

SteamBoat > J'ai vu la planche de 30 jours de bd... Je le dis l'escargot c'est à la mode :p pour de vrai je dessine énormement d'escargot mais il depasse rarement les 1 cm de long alors c'est pas montrable x)

Stickay > Héhé hein qu'elle est chou, en plus elle a des palmes... C'est la classe

Lychen > Zut alors t'as pas trouvé de qui c'était.... Zut pourtant des chien obèse à lunette ça court pas les bd (ca court pas tout court d'ailleur), pour l'histoire des lines c'est quelque chose qui me pose toujours d'énorme problème, j'ai pas encore trouvé ce que je préferais... Et comme j'ai tendance à avoir la tranblote si j'appuie pas comme une malade sur mon stylo ou ma plume ça me pose quelque soucis
Et puis je vais faire mon possible pour trouver des photos d'autre de mes pièces ^^

Tof' > J'aime aussi beaucoup la fille en rose... Faudra que je lui trouve un nom! Normalement d'autre dessin arriveront sous peu ^^

Amaranth > Merchi :3
Une pièce ça prend minimum un mois pour être finis (avec les temps de séchage, de cuisson et d'émaillage) mais celle la c'était que du plaisir et j'ai été très efficasse Smile (5 heures de boulot à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMer 28 Jan - 1:55

Y'a tromperie sur la marchandiiiiise, où qu'ils sont les escargots? hein madame?! publicité mensongère!! scandaleuuuux Razz
bon sinon j'aime beaucoup le dessin "jaune" et les deux modelages avec une préférence pour la bestiole ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreY
Mousses
DreY


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Près d'Alphonse
Date d'inscription : 17/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMer 28 Jan - 2:27

Ok puisque tu insistes Prisci :p

Frensh Kiss (j'ai dis que j'aimais photoshop? nan par ce que vraiment.... )
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMer 28 Jan - 11:18

Si si, le chien il me dit quelquechose, faut juste que je le re-situe...
C'est pas dans le bibendum celeste ou autre de-Gercy ?

Sincerement tu dechires grave en modelage. Je suis in love de ce chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
DreY
Mousses
DreY


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Près d'Alphonse
Date d'inscription : 17/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyMer 28 Jan - 21:20

Bien tu as l'auteur :] (maintenant il faut trouver la bd )
C'est aussi une de mes pièces préféré... Surtout son ventre ^^ y'a plein de plis de graisse et le trou pour faire sortir l'air est son trou du fesse x)

Sinon voila la dernière pièce que j'ai faite, c'était la deuxième commande qu'on me demande
Wendy
Les photos rendent pas très bien et oui elle a des lèvres de "pétasse" mais c'est pas de sa faute la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptyVen 30 Jan - 12:05

Roh! C'est du super boulot! On la reconnait super bien! J'adore!

Tu crois que tu pourrais nous faire un Lychen original??? Oo
(faut faire quoi pour te passer commande? C'est quoi tes prix?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
DreY
Mousses
DreY


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Près d'Alphonse
Date d'inscription : 17/01/2009

Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud EmptySam 2 Mai - 2:06

houla désolée pour l'absence prolongé. Limite si faudrait pas que je refasse un topic de présentation... enfin je prend celui là pour réapparaitre :s

Alors pour passer commande il suffit de me le demander et je commence des que j'ai finis les pièces que j'ai en cours.
J'y ai réfléchis pour le Lychen et c'est tout à fait faisable.

Au niveau des tarifs, on avait convenue que Wendy qui est une "grosse" pièce (pour moi... donc c'est relatif) environ 30 cm de haut, serait à 150euros, après y'a eu une fêlure donc j'ai descendu le prix.
Mais je suis plus à l'aise avec les petites pièces et si je dois en faire un je pense plutôt qu'il fera une douzaine de cm de haut...

D'ailleurs je viens de finir un petit panda roux qui revient du marché avec un panier plein de citron (enfin il est pas encore cuit mais le plus long est fait ), donc je pense que je vais m'atteler à la tache lychen des la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Petits Dessins (d'escargot) tout chaud   Petits Dessins (d'escargot) tout chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Dessins (d'escargot) tout chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chti' dessins
» Les vieux dessins qui trainent
» Les dessins animés de votre enfance
» Les créations d'Aza *dessins et couture* [Peluche Lychen On : 100%]
» :: Jeu :: 3 petits chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: Artistes et Créations :: Vos créations-
Sauter vers: