:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire I - Chapitre I

Aller en bas 
+4
Stéphan de Paméla&S
Ingrid
Kerwyn
Prisci
8 participants
AuteurMessage
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyJeu 8 Jan - 1:31

Suite des aventures de notre preux chevalier. Autant vous prévenir tout de suite que vous allez avoir de la lecture ^^



CHAPITRE 1 - LE PREMIER CHÂTEAU


La course était lancée. Le premier château était important, chacun voulant montrer sa valeur à son adversaire.

En même temps, ils défoncèrent la porte du château. Les deux chevaliers se ruèrent dans les escaliers de la tour principale, et montant au coude-à-coude, les armures claquaient l’une contre l’autre, les regards déterminés se croisaient, les noms d’oiseaux fusaient.

L’un gueulait : « laisse-moi faire mon boulot, sale newbie ! »

L’autre criait : « t’es trop vieux pour ça, laisse la place aux jeunes, ‘spèce de boulet ! »

Le Chevalier Roux avait de la bouteille, il était malin et le Chevalier Vert fût pris au dépourvu au moment où il lui lança : « hé regarde newbie ; y a une meuf avec une bretelle de soutif vert dans la cour ».

Instantanément, le Chevalier Vert s’arrêta pour regarder par la fenêtre, ce qui laissa une longueur d’avance à son adversaire.
Vexé de s’être fait avoir par un tel stratagème, il se précipita à toute allure dans la tour. Celle-ci étant vieille, la chance lui sourit : les marches du haut envahies par la mousse, permirent d’enliser la progression du Chevalier Roux.
Notre héros le dépassa et alors qu’il se retournait pour lui grimacer au visage, il se mangea méchamment un poteau mal placé.

Chacun à leur tour les concurrents prenaient la tête de la course et les escaliers étant interminables, autant vous dire que les chevaliers tiraient la langue... Au bout d’un moment plus aucun d’eux ne parlait, ils en vinrent même à se soutenir l’un l’autre (en réalité une excuse pour essayer de se faire mutuellement des croches- pattes). Toujours est-il que, bien que ce soit au ralenti, ils arrivèrent tout en haut.

Une grande porte se dressait devant eux, sur celle-ci était gravé « tu regretteras d’avoir choisi ce château ». Il en fallait plus pour intimider ces preux guerriers, le Chevalier Roux eut même la délicatesse de laisser passer le Chevalier Vert devant ! Et alors que celui-ci était devant la porte, il lui écrasa la tête contre l’énorme pièce de chaîne qui se dressait devant eux.
Le Chevalier Roux s’esclaffa d’un rire sadique puis traita le malheureux de looser et entra dans la pièce interdite.


***

Alors que le Chevalier Roux remontait sa braguette, pensant encore au gong de la tête du Chevalier Vert devant la porte, celui-ci, dont le casque était tout défoncé, surgit derrière lui. Il le mit au sol et s’ensuivit roulades, coups de poings, et insultes (que je ne préfère pas retranscrire dans ce récit)... Les deux chevaliers roulaient dans toute la pièce, on pourrait même dire qu’ils y foutaient un bordel sans nom, pulvérisant tout sur leur passage, une vraie tornade.

C’est alors qu’ils purent entendre un énorme : « HUM HUM »

La voix était rauque, puissante, effrayante... La chaleur montait dans la pièce, mais les chevaliers ne semblaient pas saisir ce qu’il se passait. Ils continuaient de se battre et la puissante voix retentie une nouvelle fois, encore plus forte :

« HUM, HUMMM !!!»

Mais rien n’y faisait, les chevaliers continuaient à se taper dessus et ce jusqu’à ce que le Chevalier Vert sentit une odeur de roussi. Le cul du Chevalier Roux prenait feu ! (mais il était déjà de notoriété publique que le Chevalier Roux avait le feu aux fesses !).

Interloqué par cet évènement impromptu, celui-ci se tapa le derrière sur le sol pour étouffer la flamme. Le Chevalier Vert semblait, quant à lui, s’inquiéter du danger qui les menaçait tous les deux. L’heure n’était sans doute plus aux querelles mais à l’entraide !

Maîtrisant le pouvoir de la mousse humide, il fit appel à son don pour éteindre le feu. La mousse ayant fait son effet, les deux chevaliers provisoirement amis se retournèrent pour voir ce terrible danger qui se présentait à eux. Ce qu’ils virent, ils ne s’y attendaient pas. Aucun de leurs cauchemars ne leurs avaient laissé imaginer ça.
Ce qu’ils virent les surpris énormément car jamais personne n’avait vu auparavant... un dragon aussi petit. Il était totalement ridicule, un dragon nain, que dis-je ?! un micro dragon nain !
Les deux chevaliers s’approchèrent de celui-ci, sa bouche était encore légèrement fumante. Ils s’accroupirent et se décidèrent pour un duel de pichenettes : celui qui, d’un coup d’index, enverrait valser le dragon le plus loin remporterait cette épreuve.

Le deal était passé !

Chacun leur tour ils explosèrent le dragon contre le mur de la tour mais aucun d’eux n’arrivaient à se départager de l’autre. Les deux chevaliers étaient aussi forts l'un que l'autre à la pichenette et le dragonnet dégustait sévèrement.
Cependant il finit par profiter d’une accalmie pour se faire la malle en s’envolant par la fenêtre.

Les deux chevaliers rigolaient : « mouahaha, tu parles d’une épreuve ! Quand je pense que sur la porte il y avait inscrit « tu regretteras d’avoir choisi ce château »

Ils riaient de bon cœur et ne pensaient plus à se battre en arrivant à la porte de la salle qui emprisonnait la princesse. Ils pénétrèrent dans cette salle, mais ils comprirent rapidement leur erreur. Le message sur la porte devint tout de suite beaucoup plus clair, tout s’expliquait désormais… La princesse qui s’y trouvait était une véritable chieuse, et ils s’en aperçurent immédiatement.

Alors les deux chevaliers se remirent à se battre pour savoir lequel des deux allait devoir prendre avec lui la princesse Ingrid. Finalement le Chevalier Vert se fît bon prince et accepta le handicap... Mais, malin, il acheta un âne à la princesse sur lequel il la plaça en sac-à-patates pour faciliter ses déplacements. Cet âne, qui restera à jamais dans l'histoire épique, fût baptisé du doux nom de Bourrekéké !


A suivre...

**********************************************************

Ainsi vous découvrez deux nouveaux protagonistes: la PCP (Princesse Chieuse à Promener) et son mythique âne Bourrekéké !
Ce qui devrait vous permettre de comprendre certaines allusions ou dédi' dans ce forum Wink


Dernière édition par Prisci le Jeu 8 Jan - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Mousses
Kerwyn


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : The Hidden City
Date d'inscription : 08/01/2009

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyJeu 8 Jan - 1:53

Pas mal cette petite histoire ^^
Aurais-je reconnut des protagonistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/11/2008

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyJeu 8 Jan - 18:14

Je suis fière aujourd'hui d'être une PCP et d'avoir comme fidèle compagnon un Bourrekéké (même s'il n'a pas galopé assez vite pour me mener à mon TGV).
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-livadia.blogspot.com
Stéphan de Paméla&S
Mousses
Stéphan de Paméla&S


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyVen 9 Jan - 16:01

Terrible !!!!!
En plus, encore une histoire de train rater... La malchance poursuit Lyche !!!!

Par contre, il peut dire qu'il comprend pas pourquoi le boulet de chevalier roux remonte sa braguette en rentrant dans la pièce ???
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyVen 9 Jan - 22:07

j'en etais sûre que cette question viendrait sur le tapis!
Lorsque lychen nous a raconté l'histoire sur msn il a fait une pause juste avant cette phrase et on est partie sur l'idée "pause pipi".
En reprenant l'histoire il a commencé par cette phrase, je suppose dans cette suite d'idée. Ou peut être que dans la bagarre la braguette du chevalier roux est descendue... Ou peut être bien que le chevalier Vert a subit quelques maltraitances que lychen a voulu nous épargner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Mousses
Kerwyn


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : The Hidden City
Date d'inscription : 08/01/2009

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyDim 1 Nov - 1:06

Il y aura t'il une suite un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyDim 1 Nov - 12:41

J'en doute... Les instigatrices de cette histoire ne viennent plus sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Lemon
Mousses
Lemon


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/10/2009

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyDim 1 Nov - 13:50

Rien ne nous empêche de l'écrire la suite, je vous lance un défi : chacun à son tour nous écrivons en chapitre. Le règle : respecter au mieux ce qui précède mais rien n'empêche de compliquer la tâche au suivant en laissant un gros suspens. vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyDim 1 Nov - 19:49

Je pense que ca pourrait etre interessant, le seul hic etant la difference de style des auteurs qui pourraient etre euh... different ^^'
Enfin bon, ca pourrait etre sympa... Qui qui commence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Kerwyn
Mousses
Kerwyn


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : The Hidden City
Date d'inscription : 08/01/2009

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyDim 1 Nov - 20:31

Heu, pas moi ^^
Ça serait déjà bien que je finisse les histoires que j'ai commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I EmptyDim 1 Nov - 23:48

Ce sera sans moi...je sais pas et j'aime pas écrire des histoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire I - Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Chapitre I   Histoire I - Chapitre I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire I - Chapitre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire I - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: La taverne de Lychen :: Les délires lycheniens :: Les histoires de Lychen-
Sauter vers: