:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire I - Introduction

Aller en bas 
+3
Azalis
Ingrid
Prisci
7 participants
AuteurMessage
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction EmptyMar 6 Jan - 14:29

Je vous ai promis de l’exclu, de l’inédit vous ne serez pas déçus !

Sachez jeunes gens que Lychen n’est pas seulement un dessinateur formidable, il est aussi à ses heures (avec l’insistance d’enquiquineuses je l’avoue) un conteur né!

L’histoire qui suit, et dont je vous propose de découvrir dès à présent l'introduction, se déroule en plusieurs chapitres et fût totalement improvisée au moment de la narration, preuve de l’imagination fertile et du talent de notre petite boule de poil (et accessoirement de l’heure tardive)!

Mais trève de bavardages …




Mesdames et Messieurs, petits et grands,
Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles,
Et découvrez avec émerveillement




LA FABULEUSE EPOPEE DU CHEVALIER VERT !




Il était une fois dans un merveilleux et lointain royaume, un chevalier au cœur pur.
Il parcourait le monde en quête d’aventure, et était connu de tout le royaume sous le nom du chevalier Vert. Son fabuleux destrier se nommait Marsu le noir.

Le chevalier Vert se promenait tranquillement dans ce pays quand, traversant un pont levis menant à un village, il aperçu une affiche.
Sur celle-ci on pouvait lire : « Grand Concours Annuel ».
Son esprit de compétition ne faisant ni une ni deux, le chevalier Vert se précipita pour s’y inscrire. Le valeureux chevalier, sûr de lui, ne craignait personne.

Le grand concours commença. Il s’agissait d’un grand concours international de sauvetage de princesses. Chaque participant se voyait remettre une carte indiquant l’emplacement de nombreux châteaux dans lesquels étaient enfermées des princesses.

3 adversaires faisaient face au chevalier Vert : le chevalier Roux, courageux guerrier au blason du boulet ; le chevalier Blond, qui n’a jamais réussi à lire le plan et s’est jeté dans un précipice avant le début de l’épreuve et enfin le chevalier Rose qui avait pour prénom Frodon. Lorsqu’ il apprit qu’il s’agissait de princesses à sauver, il ne sembla pas très intéressé et abandonna.

Seuls deux concurrents restaient donc en lice, les chevaliers Roux et Vert. La tension pouvait se lire dans leurs regards. Quand le canon retentit, ils partirent à toute allure sur leur fidèle monture.

Leurs chemins se séparèrent mais le hasard voulu qu’ils se retrouvent à la porte du premier château...



***********************************************************
La suite au prochain épisode Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/11/2008

Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction EmptyMar 6 Jan - 14:43

Génial relu comme ça !
Oui car faut préciser aux non privilégiés que ces histoires ont été racontées sur MSN ^^

Je ne me souvenais plus du Chevalier Blond et Rose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-livadia.blogspot.com
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction EmptyMar 6 Jan - 14:47

excellent !

ça me rappelle quand bibi avait réécrit le premier Harry Potter version Allfanart XD
Revenir en haut Aller en bas
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction EmptyMar 6 Jan - 14:57

Vivement le prochain épisode!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction EmptyMar 6 Jan - 15:30

l'arnaque, y a que le quart du premier chapitre là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/11/2008

Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction EmptyMar 6 Jan - 15:31

INTRODUCTION faut lire espèce de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-livadia.blogspot.com
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction EmptyMar 6 Jan - 15:34

Je savais que j'aurais dû mettre introduction en majuscule et gras pour Lychen... Et au lieu de te plaindre pense au chapitre 3!
Faut bien que j'en garde sous le coude vu que t'es pas décidé à raconter la suite silent
Revenir en haut Aller en bas
Vallenain
Mousses
Vallenain


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Crozet
Date d'inscription : 07/01/2009

Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction EmptyMer 7 Jan - 17:15

(j'aurais bien commenté toute cette épopée moi... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesecriteurs.free.fr
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/11/2008

Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction EmptyMer 7 Jan - 17:17

Le topic est fait pour, ne te gêne pas ^^
Pour l'épisode 3, on t'appellera :p
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-livadia.blogspot.com
Belzebuth
Mousses
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Date d'inscription : 09/01/2009

Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction EmptySam 10 Jan - 19:37

Qui peut bien être ce chevalier au blason de boulet???
geek

Je suis sur que si on va sur bouletcorp, on aura une autre version de l'histoire... Ou le roux gagne à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire I - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire I - Introduction   Histoire I - Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire I - Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire I - Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: La taverne de Lychen :: Les délires lycheniens :: Les histoires de Lychen-
Sauter vers: