:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi pensez-vous ?

Aller en bas 
+22
Citron
lychen
DreY
florian70
Shen
Tof'
lili
Steamboat Willie
Belzebuth
Nono
Kerwyn
Item
tam
Stickay
Prisci
Vallenain
Ju
Oluha
Azalis
Stéphan de Paméla&S
Pam de Paméla&Stéph
Ingrid
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:14

Ah bah oué, vraiment au plus tard du plus tard hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
lili
Mousses
lili


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:15

ils sont fous ces gens!! je te jure ca m enerve ca ! mais bon l autre jour je discutais de ca avec un vendeur de chez micromania (non je ne joue pas mais je fais des cadeaux moi je suis sympa Very Happy) et je lui faisais part de mon opinion là dessus et il me fais "mais vous n allez pas jetter un oeil vous?" bon je mens pas moi donc OUI c est vria j avoue Very Happy et là il me sort "et oui! toutes les memes " Very Happy mais NON je ne fais pas partie de ces folles/fous de promotions ! No pasaran!

(ah oui et OUI j ai une vie trépidante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/11/2008

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:26

Lili, je n'ai JAMAIS fais les soldes de ma vie !
Déjà, j'fais mon shopping via catalogues... Et voilà que je m'intéresse depuis peu aux ventes privées...

Tout ça pour dire que, c'est LE PIED ! Alors non, je ne suis pas comme toutes les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-livadia.blogspot.com
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/11/2008

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:48

Ingrid ou comment poster quelques jeux pour occuper les membres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-livadia.blogspot.com
lili
Mousses
lili


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:49

j adore ingrid!! tu as de bonnes idées Very Happy (on est joueur comme des chiots fou quoi Very Happy)
et jadore la vpc aussi (j ai l impression de recevoir un cadeau quand je recois le colis Very Happy) mais bon h&m et zara ne se vendent pas par correspondance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
Mousses
lili


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 0:12

j avias raté les debuts du blog de lychen car je ne connaissait pas encore cette star adulée (*fayotte*) et on voit beaucoup l evolution du personnage, qui est devenu au fil du temps de plus en plus mignon alors j ai une question... qu'est ce qui t as poussé à le modifier ainsi? avant il avait un aspect moins "peluche" plus sec quoi et maintenant il est juste adorable (je prefere maintenant. Alors les raisons de ton évolution? changement d idée? changement fortuit?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof'
Mousses
Tof'


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 4:08

Faudrait que je pense à dormir un jour... Enfin une nuit... Là ça commence à devenir dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkraventof.book.fr
lili
Mousses
lili


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 4:17

idem! je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Mousses
Shen


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 9:58

Je pense qu'à 17h samedi je suis en vacance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Mousses
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Date d'inscription : 09/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 10:39

Je pense que tu t'embêtes pas Shen... Laughing Mais je pense qu'il faut que je pense à te souhaiter de bonnes vacances... Au ski?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Mousses
Kerwyn


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : The Hidden City
Date d'inscription : 08/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 13:08

Je pense a Barcelone le 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 2:59

mode *pas de bonne humeur* ON

marre : encore un refus, encore un entretien pour rien (mais mes qualités et compétences ne sont pas mises en doute hein!!) et c'est reparti pour un tour...
Et j'en ai marre qu'il faille tjs au moins 2 ans d'expérience pour pouvoir avoir un job!! Je la trouve où cette expé si on m'embauche pas? dans une pochette surprise?? crénomdidiou!'&=#~` Mad

Dslée, mauvaise soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Mousses
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Date d'inscription : 09/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 9:46

Il y aura forcément un moment ou ça va marcher Nono, la malchance tout le temps, ça n'existe pas... Même si c'est pas le bon moment pour chercher du boulot vu la M... économique dans laquelle on semble être (mais y a-t-il un bon moment pour chercher du boulot?)

Je pense (oui, il faut bien répondre au sujet à un moment!) que Lille ne porte pas chance pour le travail, mon frère et une excellente amie y vivent et ne trouvent pas de taf...
Du coup, je pense à eux et à Nono, Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 9:47

Nono a écrit:
mode *pas de bonne humeur* ON

marre : encore un refus, encore un entretien pour rien (mais mes qualités et compétences ne sont pas mises en doute hein!!) et c'est reparti pour un tour...
Et j'en ai marre qu'il faille tjs au moins 2 ans d'expérience pour pouvoir avoir un job!! Je la trouve où cette expé si on m'embauche pas? dans une pochette surprise?? crénomdidiou!'&=#~` Mad

Dslée, mauvaise soirée....

Ca me rassures que je ne sois pas la seule à penser comme toi Nono!!!!!
Pareil dans mon cas. Entretien sur entretien et il préfère des gens plus expérimentés je ne vois pas comment être expérimenté s'il nous aide pas.....
Autre problème dans mon milieu le piston qui aide beaucoup de gens mais quand toi tu en as pas mais tu l'as dans le C**
Enfin bref je comprends ce que tu ressens...
Tu cherches dans quoi Nono???
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 11:18

Nono, Pam... Il vous reste la méthode de la chieuse. Appeler tous les jours, balayer le "on veut de l'expérience" avec des arguments du genre "je suis hyper motivée, laissez moi faire mes preuves, vous verrez que je vaux dix fois mieux qu'un gars expérimenté qui dort sur ses lauriers"...

Egalement, quand on vous envoie bouler, vous rappelez pour demander POURQUOI c'est non et de vous donner des adresses de boites qui seraient intéressées par votre CV. Le réseau de pistons commence par là, après tout... Wink
Après, quand vous avez ne serait-ce qu'UNE adresse, vous leur écrivez de la part de M. Machin de la boite Truc. Même si M. Truc n'a laché l'adresse que du bout des lèvres...

Bref. Foncez et montrez que vous êtes là et que vous en voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
Mousses
lili


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:09

Pam de Paméla&Stéph a écrit:
Nono a écrit:
mode *pas de bonne humeur* ON

marre : encore un refus, encore un entretien pour rien (mais mes qualités et compétences ne sont pas mises en doute hein!!) et c'est reparti pour un tour...
Et j'en ai marre qu'il faille tjs au moins 2 ans d'expérience pour pouvoir avoir un job!! Je la trouve où cette expé si on m'embauche pas? dans une pochette surprise?? crénomdidiou!'&=#~` Mad

Dslée, mauvaise soirée....

Ca me rassures que je ne sois pas la seule à penser comme toi Nono!!!!!
Pareil dans mon cas. Entretien sur entretien et il préfère des gens plus expérimentés je ne vois pas comment être expérimenté s'il nous aide pas.....
Autre problème dans mon milieu le piston qui aide beaucoup de gens mais quand toi tu en as pas mais tu l'as dans le C**
Enfin bref je comprends ce que tu ressens...
Tu cherches dans quoi Nono???

idem franchement je suis triste pour al meme chose , comment on peut avoir de l experience sachant qu on est juste jeune diplomé???!! ca m enerve a fond quoi! pourtantje montre que je suis super motivée mais non.... vous cherchez dans quoi les filles?

allez courage (il manque le smiley calin pour se reconforter mais bon vous avez compris le sentiment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:35

Perso je cherche dans les laboratoire pharmaceutique ou cosmétique ou vétérinaire.
Je suis ingénieur chimiste analytique.
Je suis comme lili on montre qu'on est motivé au point d'avoir l'impression de les harceler mais je sais pas mais perso je n'arrive pas à dépasser le stade de la secrétaire. Elle me vire à coup de "je ne peux pas vous passer la DRH ce n'est pas dans la politique de la maison"
Et puis vous avez remarqué que les DRH sont des personnes qui ne servent à rien. En tout cas à chaque fois que j'ai eu à faire avec une DRH elle ne pigeait que dalle à ce que je faisai alors évidemment ca restreint la communication.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Mousses
lili


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:38

ah ben moi aussi ej comprends pas les drh a chaque fois je réponds a pleins de questions au tel et apres elle me fait "bon ej fais passer votre cv au chef de region" bref tout le travail a refaire cest bien enervant. C'est un peu le videur de la boite le drh Very Happy

sinon a carros y a virbac comme truc veterinaire tu as sans doute du essayer là bas c est une grosse boite!
Revenir en haut Aller en bas
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:50

J'ai fait mon stage de fin d'étude!!!!Super boîte mais mentalité à la con!!!Mon maître de stage a été absent 3 mois sur les 7 mois de stage et encore il a osé me juger sur les 3 premiers mois.
Il a considéré que je n'étais pas ponctuelle sachant que j'arrivais 1h avant lui mini et que je partai une heure après lui mais ou sinon je n'étais pas ponctuelle.
Je pense qu'à la fin il sentait que je le détestais.
En plus vers la fin du stage g perdu mon chat enfin pire il a fallu que j'aille le piquer donc je lui demande si je peux m'absenter avec aucun jour d'absence en 7 mois et là tu vois qu'il tire presque la gueule et au lieu de me dire prends qlq jours pour te remettre rien.
Quel connard!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Mousses
lili


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:53

ah oui pas cool :/ des connards y en a partout mais lui il tiens une bonne couche!

j espere que tu trouvera hein! faut pas se décourager (j essaye de me persuader aussi ... pas facile )
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 14:12

Au fait, côté boulot vous avez pensé à l'intérim ? J'en ai fait pendant un temps, au début j'étais assez réfractaire... Et finalement, c'était super intéressant, professionnellement parlant.
On cumule les entreprises, donc les contacts, on cumule l'expérience (cette satanée expérience) parce que même s'il y a des clients exigeants, ce n'est pas le cas de tous - et quand le boulot devient urgent, ils se tournent vers la personne la plus qualifiée, sans tenir compte de l'expérience.

Il faut être assez mobile pour pouvoir répondre à une demande du genre on vous appelle à 11h pour 14h, et surtout, passer son CV à TOUTES les boites d'intérim de la région. Et les harceler.

Comme c'est de l'emploi précaire, il y a une prime à la fin de la mission, ce qui n'est pas négligeable...
Perso, j'ai fait des missions qui sont allées de la journée à 5 mois (renouvelés toutes les semaines).
Ce qui m'a vaguement arrangée à l'époque, vu que cette dernière mission longue durée est tombée au moment où je commençais à ne plus pouvoir cacher mon ventre de femme enceinte et que du moment où les boites d'intérim le savent, ce n'est pas dit qu'elles nous présentent au client...
Le client m'a gardée jusqu'à mon congé maternité... Very Happy J'étais vraiment tranquille, du coup. lol!

Je ne connais pas la situation de l'intérim dans vos branches respectives, mais ça vaut le coup de tenter... Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 14:32

Ouhla! que de réponses a entrainé mon coup d'énervement!!
Alors dans mon cas, je suis ingénieur en génie chimique.
Je crois que le pire pour moi, c'est que ma branche n'est pas bouchée, bien au contraire!!! Mais ils demandent des gens qui aient de l'expé dans le type de poste, et si t'es débutant, ils demandent que tu ai fait un stage dans ce type de fonction....
Or, dans mon cas, mes 2 "gros" stages se sont avérés pas tip top : le 1er a été plutot un stage "technicien de labo", et le 2eme un vrai massacre....on me considérait plutot comme la derniere des co** et j'avais bp + de ménage à faire qu'autre chose...super pour un stage ingé!
Bref, quand on me demande les compétences que j'ai du utiliser ds ce stage, il faut que je ruse, pq j'ai plutot eu l'impression qu'on me demandait de mettre mon cerveau en veille, et d'etre un bon toutou obeissant....

Bref, en ce moment, comme je sais pas trop ds quel secteur indus bosser, je cherche dans les entreprises de consulting et d'ingénierie, ca permet de travailler ds plein de secteurs différents! Et en + ils recrutent à tour de bras en ce moment, snif....

Ah oui au fait Belzé, je cherche pas à Lille, mais en IDF...ca fait large pourtant!!

Bon courage les filles, on va y arriver!!!! Et pour le piston, Pam, pour mon secteur c'est bp ca aussi, et je pense que je vais tout simplement me diriger vers des anciens de l'école, c'est un bon filon il parait
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 14:36

Nono a écrit:
Bon courage les filles, on va y arriver!!!! Et pour le piston, Pam, pour mon secteur c'est bp ca aussi, et je pense que je vais tout simplement me diriger vers des anciens de l'école, c'est un bon filon il parait
Je confirme.
Surtout s'il y a un "club des anciens" actif, parce que tu y retrouveras ceux qui sont sortis de ton école il y a 10, 20 ans... Et qui sont donc installés et aptes à te pistonner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 14:41

Merci Steamboat Smile
Ca fait tjs plaisir d'avoir de l'aide et du soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Mousses
lili


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/01/2009

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 19:45

ah !! je pense a l entretien que j aurai le 30 janvier! j espere que ca sera positif (meme si c est pas vraimetn là que j aimerai travailler je vais pas faire ma difficile!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel lecteur de BD êtes vous?
» Quoi ? Comment ça il faut se représenter ?
» Le saviez vous :
» Présentez-vous au groupe !
» Qu'avez-vous fait ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: La taverne de Lychen :: Les délires lycheniens-
Sauter vers: