:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)

Aller en bas 
+10
Belzebuth
Vallenain
tam
branqui
Loucie
Nono
Poulp-Ed
lychen
Stickay
Steamboat Willie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyMer 11 Fév - 12:10

Suite à un petit HS d'Edward que voici :
Edward017 a écrit:
petit HS:
ca me rappelle mon prof de maths....
"sachez ici, vous tous, que c'est moi le chef ! c'est pourquoi dorenavant vous devrez m'appeler chef ! et vous, vous n'etes que de petites pousses de bambou T__T" (veridique XD)
Je lance un sujet sur nos anciens profs. Ou les actuels. Ca dépend de votre âge, hé.
Parce qu'il y en a qui vous ont forcément laissé un souvenir impérissable, qu'il soit positif ou négatif...

Ed ayant commencé avec un prof de maths... Je passe à un de mes profs de maths qui ne me terrorisait pas, mais uniquement parce que je savais qu'il n'avait pas le droit de porter la main sur ses élèves. Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Whistle
Le jour de la rentrée, il a fait le tour de la salle du regard et il a lancé :
"Vous allez changer de place, tous. Ca ne va pas du tout."
Et il a fait des changements, machin va à la place de bidule, truc va à la place de chose, etc. A la fin, il a regardé la classe d'un air satisfait et a sorti :
"Bien. Comme ça, c'est parfait. Les garçons au fond, et les filles devant. Et de préférence, en minijupe." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyMer 11 Fév - 12:57

Excellent! Vieux vicelard comme pas mal de vieux prof.
(à se demander si c'est pas le truc qui les fait rester profs...)

Pour ma part, je pense tout de suite à mon prof de français en première, qui parfois s'arrêtait au milieu de ses cours et nous regardait jusqu'à ce qu'on se taise. (oui on était pas très discipliné). Si cela prenait trop de temps, alors il nous disait:
"je ne parlerais qu'en présence de mon avocat, maître Silence".
Il avait aussi pour habitude lorsqu'il faisait l'appel de dire un nom puis de lever la tête et "je le vois" ou "je l'ai vu" ou encore "je l'entends". Ce qui ne manquait pas de nous faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyMer 11 Fév - 13:13

Moi je me rappelle très bien d'un vieux prof de d'Anglais en BTS qui, au moment ou il rendait ses copies avait sorti :

"Catherine, si je vous avais noté sur votre physique, vous auriez eu une bien meilleur note" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyMer 11 Fév - 16:26

mdrrr ces profs alors XD
nous c'etait notre prof de musique de college (que j'aimais beaucoup U__U) qui avait une expression dans le meme genre que "c'est l'hopital qui se fout de la charité"
elle disait:
"non mais c'est le camenbert qui dit au roquefort "tu pues !" "

(et elle la sortait en cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyMer 11 Fév - 16:48

Allez, un autre prof qui a marqué ma scolarité (j'en ai un sacré paquet).

C'est une prof de français que j'ai eue en 1ère. Cette année là, nous avons passé de nombreux bacs blancs (les joies des
boites à bac), et les copies étaient corrigées à l'extérieur, par des
profs totalement neutres, donc.

Un jour, en fin d'année, elle nous a sorti, sans aucune raison ni transition ni intro ni rien...
"Mais vous savez, nous ne sommes pas là pour vous saquer !"
Moi qui ne dépassait JAMAIS 3/20 avec elle quand mes camarades avaient minimum 8... Et qui oscillait entre 9 et 12 aux bacs blancs quand mes camarades avaient les mêmes notes que d'habitude...

J'ai apprécié cette phrase à sa juste valeur. Suspect

Le prochain... Un prof de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyMer 11 Fév - 16:54

J'M bp ce topic!! mais moi j'avoue que j'ai pas trop de phrases chocs qui me reviennent, plutot des attitudes :p
c'était mon message utile du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Mousses
Loucie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : DTC !! ... Bon ok Bordeaux x)
Date d'inscription : 10/02/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyMer 11 Fév - 20:39

Huhuhuhuhu moi j'avais une prof écolo trop marante XD

" Mais vous savez, les pigeons c'est merveilleux ! C'est la vie ! Et NON un pigeons ça ne pue PAS ! "

" ... Gné ? o_O "

et a chaque cour elle nous sortait des trucs du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
branqui
Mousses
branqui


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyMer 11 Fév - 22:42

Un prof d'économie en seconde, quand on mettait trop le boxon :
- Attention, les heures de colles volent très bas en cette saison...

5 minutes plus tard, quand on est repartis :
- Et paf Julien ! Elles te sont tombées dessus comme une merde de pigeon sur le crane !
Revenir en haut Aller en bas
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 12 Fév - 12:51

le prof de compositing:

"j'ai pas d'amis, ça sert a rien"

et surtout

"fin moi je dis ça, mais j'ai pas raison, comme ça je reste libre de dire ce que je veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Vallenain
Mousses
Vallenain


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Crozet
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 12 Fév - 13:43

Un très bon "Taisez vous, j'vous écoute" de ma prof d'anglais Very Happy

Toutes les perles sont relatées dans notre journal du lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesecriteurs.free.fr
Belzebuth
Mousses
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 12 Fév - 13:51

Alors, commençons par un prof d'Allemand en 4ème et en 3ème (sachant que mon papa était prof d'EPS dans mon collège, ils ont maintes et maintes fois parlé de moi en salle des profs ^^)

Ce prof me faisait régulièrement passer mes heures de cours dans le couloir, je ne foutais rien en cours et je m'étais placé sciemment avec mon meilleur pote au premier rang juste en face de son bureau...
Mes meilleurs moments...
Imaginez la situation, excédé par une de mes facétie, il me sépare de mon voisin et m'envoie au fond de la classe (un comble ^^) je déménage donc mon cahier, mon livre et ma trousse et laisse mon sac, pour un deuxième tour de déménagement, je me retourne et mon pote était debout entre 2 rangées de bureau avec mon sac... Je l'ai plaqué style foot américain sous le regard hilare de mes camarade et l'air dépité de ce prof!

Une autre anecdote? Bah ce stupide paris avec toujours ce même camarade (basketteur comme moi à l'époque) "t'as 5 minutes pour faire une boulette de papier et l'envoyer dans la corbeille du prof" je prépare le tout, mais manque de pot, le prof s'est installé à son bureau et a lu le court...
à 4 minutes 45 du terme, je me lance, réussi mon panier et crie "Yeeeeees!" s'en suit 10 longues secondes de silence et le cours s'est poursuivis sans un mot!

Une petite dernière... Ces 4 baffes qu'il m'a mis, parce que j'ai eu un fou-rire et qu'il a cru que je me foutais de lui... la première ne m'ayant pas calmé il a continué jusqu'à la 4ème qui m'a permis de reprendre le dessus...

J'étais un sale gosse à la fin de mon collège, parce que j'avais été trop sage avant (et c'est pas trop mon genre, je suis espiègle!) par peur des répercussions étant donné que mes profs étaient des collègues de travail de mon père!!!

Je vous parlerais ensuite de prof que j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 12 Fév - 14:25

Sacré Belzébuth!!!!Tu as du lui en faire voir de toute les couleurs à ce prof le pauvre.
Pour ma part juste un prof de français qui nous a avoué comment il notait nos copies.
"J'envoie les copies sur mes escaliers et à chaque escalier sa note!!!!!!!!"
J'ai envie de dire Je veux être prof c'est tranquille!!!!!!!!!!

Ou sinon j'avais une prof de Biologie qui venait de Paris et qui traitait les sudistes de fainéant.
En plus conseil spéciales pour les filles : "Ne vous rasez pas les jambes allez sur la plage comme moi prenez une pince à épiler et enlevez les les uns après les autres!!!!!!!!!!!!!!!"
Non mais je vous jure!!!!!!!!!!!!!!!S'ils existaient pas ces prof faudrait les inventer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 12 Fév - 14:45

Je passe au prof de sport, catégorie "anecdote négative".

Pour le contexte : je n'ai jamais aimé le sport (et maintenant, j'aime bien, mais j'ai pas le temps, life is a bitch comme dirait a n g e l). Et nous faisions l'athlétisme dans les stades municipaux, qu'utilisait aussi occasionnellement l'INSEP, où sont formés beaucoup de champions olympiques.
En 6è, 5è et 3è, j'ai eu le même prof de sport, très imbibé de la mentalité professorale que vous avez pu constater avec la prof de français décrite précédemment, à savoir : "on tire les meilleurs vers le haut, on écrase les moins bons et on les pousse vers un autre bahut pour éviter que nos statistiques au bac ne dégringolent". Suspect

Arrivée en 2de, une nouvelle prof débarque, donc pas du tout dans la mentalité "laissons tomber les moins bons". Du coup, elle s'occupe plus particulièrement de mon groupe de laissés pour compte, nous encourage et nous transmet son enthousiasme pour le sport ! I love you

Arrive l'évaluation de course d'endurance, toujours dans le stade où s'entrainent des sportifs de l'INSEP. Avec une amie, on se motive à fond, objectif : courir la distance minimum demandée dans le temps imparti.
On y va, on court, on se défonce, on compare les tours de stade accomplis en même temps que la prof annonce les minutes écoulées, on sent qu'on va y arriver, on SAIT qu'on va y arriver... Les derniers mètres arrivent, on les parcourt à toute vitesse, on dépasse la ligne de départ, on continue, on est folles de joie, on a REUSSIT !

Enfin, la prof siffle la fin des 20 minutes et mes camarades nous félicitent d'y être arrivées... Jusqu'à ce que résonne dans TOUT le stade la voix de mon prof des années précédente, hurlant (de joie ? Suspect ) que "Même Steamy y est arrivée, même Steamy y est arrivée !!! Thérèse, t'es un GENIE !!!"

Si je n'avais pas été aussi essouflée, je crois que je serais allée lui faire un scandale, pas piqué des hannetons. Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Kaola Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Kaola Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Kaola
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptySam 14 Fév - 15:52

Pam, ce que t'as dit ta prof pour la notation en escalier, c'est relaté dans une bd, donc je suis pas sure que ce soit pas vrai lol !

C'est dans la BD "les profs" tout simplement Wink

Moi, c'était mon prof de maths, M.Korngut ^^
Il était juste extra ce prof, je m'en rappelerai toujours.
Un jour qu'il finissait son cours en retard à l'heure du déjeuner, et qu'on râlait qu'on avait faim, il a crié qu'on se taise. Or c'était pas le genre à crier donc on a flippé un peu... Et pi il rajoute l'air de rien "si vous avez faim, vous n'avez qu'à manger vos doigts. Trois doigts ça devrait suffire ..."

Mon proviseur et prof d'allemand était super aussi. Il sortait des expressions du style "Je ne veux plus entendre que le ronronnement sensuel de vos bics antidérapant glissant sauvagement sur vos feuilles vierges !" ou "Ça doit glisser comme un pet de nonne sur une toile cirée !". J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptySam 14 Fév - 19:55

lol! Sympas, tes profs, Az ! Smile

Un lundi soir, interro de maths de 17h à 18h (mwoupiiiiiiiiii... Sad ), terminale S option Maths. Le même jour, grève des transports...
Nous étions en train de plancher, quand à 17h45, le prof attrape ses affaires et range tout. Stupeur dans la salle... Vagues "mais, m'sieur ?... L'est pas 18h..."

Le prof, à peine décontenancé, ouvre la porte en grand, sort à moitié et nous dit : "les délégués, vous mettrez les copies dans mon casier, moi j'ai un bus à prendre".
Et dans la seconde qui a suivi, il avait disparu. Shocked

Tout le monde replanche sur sa copie, c'était un des contrôles les plus compliqués qu'il ait pu nous donner, nous étions nombreux à ramer.

Evidemment, quand il s'est avéré que le prof était REELLEMENT parti, le premier de la classe a été vaguement sollicité de toutes parts... Et refusait de lâcher sa copie, évidemment. Very Happy
Mais bon, les copains n'avaient vraiment pas la bonne monnaie d'échange...

Contre deux devoirs d'anglais, il m'a laissée copier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Mousses
Kerwyn


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : The Hidden City
Date d'inscription : 08/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 19 Fév - 19:08

Je n'ai pas eu de citation vraiment originale, mais avec le prof d'espagnol, sur trois trimestres :

1er trimestre, 12/20 de moyenne : L'avion est en chute libre, sorter les parachutes.
2eme trimestre, 6/20 : Le bateau coule, ou sont les canneaux de sauvetages ?
3eme trimestre, 2/20 : Dispose d'une enorme motivation pour glander en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 19 Fév - 19:09

Sympa et encourageant, ton prof... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Mousses
Kerwyn


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : The Hidden City
Date d'inscription : 08/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 19 Fév - 19:17

Oui ^-^

Enfin bon, en dormant au fond de la classe trois trimestre d'affiler il en avait ras le bol et a la fin il m'a saquer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com
branqui
Mousses
branqui


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 19 Fév - 20:42

Les citations de prof, du classique, parmi celles données aux collègues :
A touché le fond, mais creuse encore...
Très attentif...à ce qu'il se passe de l'autre côté de la fenêtre...
Plus intéressé par le thermostat du radiateur que par le tableau...
Forte participation...aux odeurs suspectes de la salle.

La dernière est véridique ! D'un camarade ayant une forte propension aux flatulences Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mischiev
Mousses
Mischiev


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Rouen, Seine-Maritime
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 19 Fév - 21:05

Tout cela est assez amusant à lire, pour ma part il y en a une que j'aime bien, c'est ma prof d'analyse actuelle qui, quand elle sent qu'elle n'a plus notre attention, fini sa phrase par : "et c'est à ce moment là que j'ai décidé de tuer ma mère". On voit tout de suite ceux qui l'écoutaient vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiev.tk
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 19 Fév - 22:54

branqui a écrit:
Forte participation...aux odeurs suspectes de la salle.
La dernière est véridique ! D'un camarade ayant une forte propension aux flatulences Sad
Mouarf... Sympa... Shocked

En parlant odeurs, ça me rappelle mon prof de physique que j'ai eu en 6è puis en 2de.
En 6è, aucun problème, gentil, attentif aux progrès de la classe et de chaque élève.
En 2de, tout pareil. La douche en moins. pale Pour tout dire, c'était à tel point que vous saviez qu'il arrivait non pas parce que vous le voyiez ou l'entendiez. Non. Vous le sentiez arriver. Mad Notre prof d'anglais a même admis qu'ils ont été plusieurs à lui faire des réflexions en salle des profs... C'est la seule et unique fois pendant les 6 ans passés dans ce collège/lycée que j'ai entendu un prof dire sérieusement du mal d'un autre. C'est pour dire s'il gênait...
Et le meilleur, c'est qu'à chaque cours, on avait droit à ses lamentations sur son célibat. Je suis d'accord, c'est pas drôle d'être célibataire. Mais bon... Pour remédier à ce genre de situation, il y a quand même quelques petits pré-requis indispensables. Genre sentir bon. Rolling Eyes

Evidemment, il y a toujours en classe des petits malins qui aiment prendre les profs à partie, juste pour les faire parler.
Ce fut le cas ce jour-là. Un camarade commence à proposer au prof de lui présenter la mère d'une de ses amies, célibataire, etc. Et le prof, très intéressé, demande des détails sur cette (pauvre) femme (qui ne sait pas ce qui l'attend). De fil en aiguille, notre ami arrive à ballader le prof, qui se montre de plus en plus intéressé.
Jusqu'à ce que notre ami annonce que la jeune femme célibataire en question était... Métisse. Et là, le prof de se rétracter et de nous sortir qu'il ne veut plus parce que...

"Je sais pas si vous avez remarqué, mais les noirs, ils sentent le fauve..."

Je vous laisse imaginer les réactions de la classe... Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mischiev
Mousses
Mischiev


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Rouen, Seine-Maritime
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 19 Fév - 23:16

faut oser déjà sortir ça ^^
déjà la phrase seule hors contexte mais en plus le fait que lui même daube pas mal. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiev.tk
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyJeu 19 Fév - 23:25

Oui... Il y avait un malgache dans la classe, en plus... Les autres, furieux, ont tenté de le convaincre d'aller porter plainte auprès du directeur, mais il a refusé - trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyVen 20 Fév - 12:54

Dans le même genre que ce qu'a dit Mischiev, on avait une prof d'anglais en 3eme qui etait tres sympa, mais qui avait tendance a faire des euh... farces dirons nous ^^'
Un jour, un élève (pas tres doué en anglais) était en train de révasser et la prof faisait repeter des phrases... Evidemment elle le voit et lui fait (on parlait de l'environnement pendant le cours...):
" Romaric, "My head is empty"...
- Euh... My head is empty...

Je vous laisse imaginer la reaction de la classe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) EmptyVen 20 Fév - 13:25

Ah dans le genre question qui tue... Un prof d'histoire géo à un camarade de classe :

"Dupont ! C'est quoi, un bovin ?
- euh... C'est des animaux à cornes ?
- C'est ça, oui... Les escargots sont des bovins..."

Hilarité générale, évidemment... Laughing

Par souci d'anonymat, mon camarade de classe a été joué par l'un des inspecteurs crétins dans Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty
MessageSujet: Re: Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)   Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lychéniens à l'école (des pas sorciers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations culinaires des Lychéniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: La taverne de Lychen :: Les délires lycheniens-
Sauter vers: