:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 :: Pas à pas :: Naruchen

Aller en bas 
+9
florian70
Steamboat Willie
Prisci
Ingrid
kael
Azalis
Kerwyn
lili
lychen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

:: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Pas à pas :: Naruchen   :: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:22

Bah on peut pas vraiment dire qu'il s'agisse de secrets, je n'ai pas inventé de techniques particulières, je fais simplement comme la plupart des gens font Wink
Et puis il y a quelques années, j'étais bien content de trouver des gens sur le net pour me donner des indications sur la manière de procéder Wink

De toute manière ce n'est pas les details techniques qui font un dessin Wink Il s'agit juste d'un outil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Nilb
Mousses
Nilb


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2009

:: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Pas à pas :: Naruchen   :: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:06

oulah!!!! Les lychenettes ne sont pas disciplinées, mais en même temps heureusement, il y a un caractère bien trempé dans l'air!!! lol...

Super l'illustration Lychen, étant un piètre et amateur dessinateur (de très longue date), j'aimerai Ô maiiIIIÎIiitreuh avoir plus de détails sur ce "crayon bleu", est-ce un attribut magique? est ce ce crayon qui permet d'animer, de faire vivre son dessin (comme dans une certaine histoire de stephen king dont je ne me souviens pas le titre...)? Sans trop rire, peux tu préciser, l'intérêt, l'objectif, la qualité développée... ( tu en as déjà dit mais ce crayon m'intrigue)...?
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

:: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Pas à pas :: Naruchen   :: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:36

Sympa comme tout !!! Very Happy Bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

:: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Pas à pas :: Naruchen   :: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:13

Nilb j'aime que tu soulignes que nous ne sommes pas de simples plantes vertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomps
Mousses



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Tombouctou
Date d'inscription : 13/01/2009

:: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Pas à pas :: Naruchen   :: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 2:55

Yo Monsieur Lychen ^^ Bon bha je me suis inscrit au forum... sisi ^^
Sympa, et en plus je suis vraiment très friand de WIP, padawan que je suis. Donc oué, bien cool. Le rendu final est super.
Question : Tu vas tenir la cadence avec le forum à s'occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/11/2008

:: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Pas à pas :: Naruchen   :: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:36

Tooooomps ! File te présenter, petit voyou !
Sinon, je fais en sorte pour que Lychen n'ait pas beaucoup de boulot supplémentaire avec le forum mais il écoute jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-livadia.blogspot.com
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

:: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Pas à pas :: Naruchen   :: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:49

Nilb >> en l'occurence, il s'agit en fait d'un criterium classique avec des mines bleues à la place de prendre des mines grises habituelles!

La principale qualité je l'ai deja donnée, c'est de pouvoir encrer par dessus sans avoir besoin par la suite de gommer son crayonné puisqu'il est possible d'effacer la partie bleue sous photoshop.

Ensuite personnellement je trouve ca plus agreable pour dessiner, il s'agit de mines plus seches, du coup on se retrouver avec moins de trace grises estompées sur la feuille.
Pour en revenir à l'encrage, on voit mieux la difference entre le bleu et l'encre qu'entre le gris et l'encre, donc ca parait plus clair à travailler...

Tomps >> On ne commence pas a poser des questions à tout bout de champs comme ca! File d'abord te presenter et dire bonjour à tout le monde si tu veux que je reponde à tes questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Nilb
Mousses
Nilb


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2009

:: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Pas à pas :: Naruchen   :: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:22

Prisci >> Pas de problème Prisci... j'aime les petits et grands vents de révoltes


Lychen >> Merci bien Ô maiîtreuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Pas à pas :: Naruchen   :: Pas à pas :: Naruchen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Pas à pas :: Naruchen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: Lychen :: Work in progress-
Sauter vers: