:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

[Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? Empty
MessageSujet: [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...?   [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? EmptyVen 24 Avr - 15:20

Voilà je vous propose un nouveau petit jeu inspiré des "papa pourquoi (le ciel est bleu)?" en espérant qu'il vous plaira.

Papy Lychen, grand sage entre tous, sera celui qui trouvera la bonne réponse ou à défaut la plus proche Very Happy

Je commence par une connue à priori:

Dis Papy Lychen pourquoi... trinque-t-on lors des repas?



..............................................................................................................................................................................................................................................................

J'en profite pour lancer un appel: celui qui est capable de me dire pourquoi les semaines n'ont pas de nom (comme les jours ou les mois par exemple) je le bénie sur 15 générations!.... Comment ça j'ai des questions existentielles bizarres??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

[Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...?   [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? EmptySam 25 Avr - 13:55

Dis Papy Lychen pourquoi... trinque-t-on lors des repas?

- mais c'est pourtant pas compliqué baby Prisci, c'est tout simplement pour faire un peu d'exercice en levant le bras et ainsi perdre 0,002 calories et avoir bonne conscience pendant le reste du repas pour le reste des calories emmagasinées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

[Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...?   [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? EmptyDim 26 Avr - 12:06

Dis Papy Lychen, pourquoi Paka l'a une croix sur son tee-shirt ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Kerwyn
Mousses
Kerwyn


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : The Hidden City
Date d'inscription : 08/01/2009

[Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...?   [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? EmptyLun 27 Avr - 20:59

Pour répondre a Prisci les semaines n'ont pas de noms car elle n'ont pas de cycle, il n'y a pas un nombre fixe de semaine par ans (52.14 pour les années standard et 52.28 pour les années bixetiles). Donc au lieu de leurs donnée des noms ont les a numérotées.
C'est une des nombreuse explications que je connaisse et la plus probable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

[Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...?   [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? EmptyMar 28 Avr - 15:43

Lychen>> LOOL no no no ce n'est pas la réponse que j'attendais! Quoi qu'elle me plaît bien tout de même ^^

Poulpy>> parce qu'il est toxique! Wink

Kerwyn >> c'est peut être la réponse c'est assez plausible. Pourtant, pour moi, les semaines sont aussi cycliques ou peu cycliques que les jours: 4 semaines dans un mois, et suivant les années il y a ou non 365 jours!
Je bénie tout de même ta future progéniture pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...?   [Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Dis Papy Lychen, pourquoi...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: jeu de differences :: Lychen Corto
» Un Parc Lychen
» Lychen girl :p
» Re-un nouveau fan de lychen ? Hé bah nan...
» Lychen au festiblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: La taverne de Lychen :: Jeux-
Sauter vers: