Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Sam 4 Avr - 3:08
Comme je sais faire des choses avec mes mains bah je me suis dit que ça serais sympa d en mettre quelques une ici
Commençons avec mes habituels petit bonzhommes :
Pis des trucs un peu moins bonzhommesques:
Et pour finir une petite peluche :
lychen Mousses
Nombre de messages : 669 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Sam 4 Avr - 11:47
Oh pinez, encore une fan de jhonny depp :p huhu
Bah c'est bien sympatoche, tes SD sont vraiment tres mignon. Rajoute un peu de couleurs sur tes sd de johnny depp, fais en des cartes et je suis sur qu'ils cartonneraient à la japan expo
Quand à la peluche elle a l'air excellente
Crazyqueen Mousses
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Sam 4 Avr - 15:29
qui n est pas fan de Johnny Depp franchement *___* j ai fait un edward au mains d argent en sd aussi mais...les mains...v__v j ai abandonné
Merciiii ^__^ faut vraiment que je me mette un peu à la couleur mais je suis une vrai noob pour ça mais comme on dit c est en forgeant qu on devient forgeron
son petit nom c est Pichiyu =3
Prissou Mousses
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Sam 4 Avr - 19:33
Spa bien ça! Faut se mettre du vernis correctement sur les ongles avant de les prendre en photo!!
Sinon j'aime beaucoup beaucoup tes dessins... mais ça tu le sais déjà!
Kerwyn Mousses
Nombre de messages : 895 Age : 34 Localisation : The Hidden City Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Dim 5 Avr - 22:28
Très joli dessin, j'aime bien la peluche ^^
(pourquoi ya que des gens douer ici T-T)
Kerwyn Mousses
Nombre de messages : 895 Age : 34 Localisation : The Hidden City Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Mar 16 Juin - 23:03
Aura t'on bientôt la chance d'avoir une MAJ sur ton blog Mlle Crasy ?
Crazyqueen Mousses
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Mer 17 Juin - 2:27
Quand j aurais fini mes repeches (le 23 je serais liiiiibre \o/) je redépoussiererai mon blog ^__^ Surtout que j ai eu une tablette graphique pour mes 20 ans alors j ai de quoi poster *_*
lychen Mousses
Nombre de messages : 669 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Jeu 18 Juin - 15:52
attention, l'engagement est pris, il est trop tard pour faire marche arriere ^^
Crazyqueen Mousses
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Ven 19 Juin - 0:31
Oui chef !
Pour le fun je vous mets un ptit truc que j ai fait avec ma tablette graphique =B
lychen Mousses
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Ven 19 Juin - 19:29
looooool eh bah t'es pas rendue
Crazyqueen Mousses
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Ven 19 Juin - 19:42
On dirais pas comme ça mais c est rapide une tortue! D ailleurs Yoshi est une vrai fusée...si si j'vous jure
lychen Mousses
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Ven 3 Juil - 0:57
parceque Yoshi c'est une tortue peut etre .... XD
Kerwyn Mousses
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Ven 3 Juil - 1:42
Il ne me semble pas ^^
tam Mousses
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor* Ven 10 Juil - 21:55
pfff qu'ils sont betes ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor*
Des choooooses *a dire avec une voix à la Igor*
Page 1 sur 1