| Le bloginou de M.e.r.r.y.l | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.e.r.r.y.l Mousses
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Mar 31 Mar - 10:52 | |
| On peut le trouver iciC'est un blog que j'ai à l'origine créé pour donner des nouvelles à ma famille et mes amis (comme tout le monde on finira par me dire) mais avec mes dessins et mon humour à deux balles, ça a fini par donner ça Malheureusement je met rarement le tout en couleur, surtout par manque de temps et parce que comme je n'ai pas de scanner (pas encore, huhu) donc, pas de scan de super qualité, et encore moins de palette graphique (pas encore, huhuhuhu....) pour ceux qui me diraient de faire la colo sous toshop. ^.^' sigh Mais bientôt, bientôt..... EDIT: un petit blog graphique que j'avais abbandoné à son triste sort avant de faire celui là: elfe félée
Dernière édition par M.e.r.r.y.l le Mar 31 Mar - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
lychen Mousses
Nombre de messages : 669 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Mar 31 Mar - 11:01 | |
| Eh eh, moi je le connais deja ^^ j'avais été le visiter quand tu m'avais envoyé tes seins ! :-p
(ah vi, chers messieurs, si vous voulez voir les seins de Merryl, vous pouvez aller les voir dans la rubrique "des seins" sur mon blog eheh... oui je vois d'ici votre deception, il ne s'agit que d'un dessin :p) | |
|
| |
M.e.r.r.y.l Mousses
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Mar 31 Mar - 11:07 | |
| Oui évidement, de toute façon j'avais pas le choix, c'était un dessin ou bien les couper pour te les envoyer par la poste, et je pense que ça aurai été trop gore... Et puis j'en ai besoin encore (Oui, j'avais savament glissé mon adresse de blog dans le mail pour que cela passe de façon tout à fait naturelle, je cite "Bon Lychen, maintenant que je t'ai envoyé mon des-seins, tu vas aller voir mon blog et me rendre riche et célèbre. L'adresse est la suivante:... " ) Oh, et puis c'est quoi c'est manière hein? Mesdames, vous pouvez aller les regarder aussi, y'a pas de raisons (vous, vous serrez pas déçues par contre) | |
|
| |
lychen Mousses
Nombre de messages : 669 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Ven 3 Avr - 10:56 | |
| Je voulais aller te laisser un message de joyeux anniversaire sur ton blog... Mais c'est tellement chiant de laisser un commentaire sur ton blog que j'ai pas réussi T__T
C'est bête, je suis sur qu'il y a plein de gens qui voudraient laisser un commentaire mais qui y arrivent pas... | |
|
| |
tam Mousses
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Ven 3 Avr - 10:59 | |
| joyeux anniversaire donc^^ | |
|
| |
M.e.r.r.y.l Mousses
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Ven 3 Avr - 11:01 | |
| Ouai, même Anna à un problème avec ce p$%*# de #&ç*¤ de système , et même moi je suis pas trop sure... c'est c... idiots de chez google veulent absolument que t'ai un compte blogspot pour laisser un message, enfin, je vais essayer de régler ça dans la journée, si y'a moyen, parce que ça devient lourd pour tout le monde. Mais merci d'y avoir pensé Lychen et Tam | |
|
| |
lychen Mousses
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Ven 3 Avr - 11:09 | |
| Bah je connais pas mal de blog blogspot ou tu peux choisir, c'est ca qui est etrange.
Regarde par exemple le blog de sway y a pas de soucis, pourtant c'est également un blogspot
Sinon, t'as eu des beaux cadeaux pour ton anniv? | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
Nombre de messages : 734 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Ven 3 Avr - 11:20 | |
| Si je me souviens bien, dans ta console d'administration, doit yavoir des options pour autoriser certaines catégories d'utilisateurs à te laisser un message. | |
|
| |
M.e.r.r.y.l Mousses
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Ven 3 Avr - 12:15 | |
| Oui, j'ai été regarder ça tout à l'heure, j'ai changé quelques trucs, j'espère que ça marche, le pc du boulot me laisse en plan de temps en temps. Quand aux cadeaux, voui mon chéri, ses parents et mes parents m'on gâtée, mais on fait un resto avec mes ami samedi soir, donc c'est pas tout à fait fini J'avais même fait un gateau au chocolat pour l'occasion, et je l'ai apporté au boulot histoire de dire à un maximum de gens que c'était mon anniversaire (nombriliste, moi? ^.^huhu ) Enfin j'ai un pote qui a essayé de me gâcher la soirée, à cause d'un truc est pas mal de ma faute j'admet, mais pas mal de la sienne aussi. Cependant il est tellement nombriliste qu'il n'était "pas du tout puéril et de Bonne guerre" d'essayer de pourrir la soirée en fesant en sorte que je me se sente mal pour lui. J'avais un pote comme ça qui se plaignait à tout va, alors qu'il avait de la chance d'avoir tout ce qu'il avait, tout ce qu'il a eu par le passé que d'autre n'ont jamais eu, et qui trouve quand même à se pleindre et qui pense que le monde conspire contre lui. Les gens comme ça, j'ai déjà donné. S'il en reparle, je lui dirais le fond de ma pensée à ce sujet. Somme toute, c'était une merveilleuse journée. | |
|
| |
lychen Mousses
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Ven 3 Avr - 12:49 | |
| Quoi, et tu as meme pas partagé ton super gateau avec nous ???? c'est scandaleux T__T
bon vais aller voir si tes commentaires marchent mieux ^^
Edit : Rien de nouveau à l'horizon ^^" | |
|
| |
Azalis Mousses
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Ven 3 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
M.e.r.r.y.l Mousses
| |
| |
lychen Mousses
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Ven 3 Avr - 15:20 | |
| Ouip, c'est bon!!! probleme règlé | |
|
| |
Anna Mousses
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Ven 3 Avr - 15:58 | |
| Ah, enfin, on va pouvoir laisser plein de commentaires!
Et je proteste, nous non plus on a pas eu le droit à un gateau :p | |
|
| |
lychen Mousses
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Sam 4 Avr - 12:03 | |
| je propose qu'on la boude tant qu'on aura pas eut de gateau... | |
|
| |
Stickay Mousses
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : Gometz le Châtel Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Sam 4 Avr - 21:47 | |
| Plus sim^ple encore: je vais m'en faire un :p Boudez tant que vous voulez, ça vous remplira pas l'estomac | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
Nombre de messages : 734 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l Sam 4 Avr - 21:51 | |
| - Stickay a écrit:
- Plus sim^ple encore: je vais m'en faire un :p
Boudez tant que vous voulez, ça vous remplira pas l'estomac Pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l | |
| |
|
| |
| Le bloginou de M.e.r.r.y.l | |