:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bloginou de M.e.r.r.y.l

Aller en bas 
+3
tam
lychen
M.e.r.r.y.l
7 participants
AuteurMessage
M.e.r.r.y.l
Mousses
M.e.r.r.y.l


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyMar 31 Mar - 10:52


Le bloginou de M.e.r.r.y.l Mer
On peut le trouver ici

C'est un blog que j'ai à l'origine créé pour donner des nouvelles à ma famille et mes amis (comme tout le monde on finira par me dire) mais avec mes dessins et mon humour à deux balles, ça a fini par donner ça Wink

Malheureusement je met rarement le tout en couleur, surtout par manque de temps et parce que comme je n'ai pas de scanner (pas encore, huhu) donc, pas de scan de super qualité, et encore moins de palette graphique (pas encore, huhuhuhu....) pour ceux qui me diraient de faire la colo sous toshop. ^.^' sigh

Mais bientôt, bientôt.....

EDIT: un petit blog graphique que j'avais abbandoné à son triste sort avant de faire celui là: elfe félée


Dernière édition par M.e.r.r.y.l le Mar 31 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyMar 31 Mar - 11:01

Eh eh, moi je le connais deja ^^
j'avais été le visiter quand tu m'avais envoyé tes seins ! :-p

(ah vi, chers messieurs, si vous voulez voir les seins de Merryl, vous pouvez aller les voir dans la rubrique "des seins" sur mon blog eheh... oui je vois d'ici votre deception, il ne s'agit que d'un dessin :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
M.e.r.r.y.l
Mousses
M.e.r.r.y.l


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyMar 31 Mar - 11:07

Oui évidement, de toute façon j'avais pas le choix, c'était un dessin ou bien les couper pour te les envoyer par la poste, et je pense que ça aurai été trop gore...
Et puis j'en ai besoin encore Laughing

(Oui, j'avais savament glissé mon adresse de blog dans le mail pour que cela passe de façon tout à fait naturelle, je cite "Bon Lychen, maintenant que je t'ai envoyé mon des-seins, tu vas aller voir mon blog et me rendre riche et célèbre. L'adresse est la suivante:... " )

Oh, et puis c'est quoi c'est manière hein? Mesdames, vous pouvez aller les regarder aussi, y'a pas de raisons tongue (vous, vous serrez pas déçues par contre)
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 10:56

Je voulais aller te laisser un message de joyeux anniversaire sur ton blog... Mais c'est tellement chiant de laisser un commentaire sur ton blog que j'ai pas réussi T__T

C'est bête, je suis sur qu'il y a plein de gens qui voudraient laisser un commentaire mais qui y arrivent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 10:59

joyeux anniversaire donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
M.e.r.r.y.l
Mousses
M.e.r.r.y.l


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 11:01

Ouai, même Anna à un problème avec ce p$%*# de #&ç*¤ de système , et même moi je suis pas trop sure... c'est c... idiots de chez google veulent absolument que t'ai un compte blogspot pour laisser un message, enfin, je vais essayer de régler ça dans la journée, si y'a moyen, parce que ça devient lourd pour tout le monde.
Mais merci d'y avoir pensé Lychen et Tam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 11:09

Bah je connais pas mal de blog blogspot ou tu peux choisir,
c'est ca qui est etrange.

Regarde par exemple le blog de sway y a pas de soucis, pourtant c'est également un blogspot


Sinon, t'as eu des beaux cadeaux pour ton anniv?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 11:20

Si je me souviens bien, dans ta console d'administration, doit yavoir des options pour autoriser certaines catégories d'utilisateurs à te laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
M.e.r.r.y.l
Mousses
M.e.r.r.y.l


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 12:15

Oui, j'ai été regarder ça tout à l'heure, j'ai changé quelques trucs, j'espère que ça marche, le pc du boulot me laisse en plan de temps en temps.
Quand aux cadeaux, voui mon chéri, ses parents et mes parents m'on gâtée, mais on fait un resto avec mes ami samedi soir, donc c'est pas tout à fait fini Wink

J'avais même fait un gateau au chocolat pour l'occasion, et je l'ai apporté au boulot histoire de dire à un maximum de gens que c'était mon anniversaire (nombriliste, moi? ^.^huhu )

Enfin j'ai un pote qui a essayé de me gâcher la soirée, à cause d'un truc est pas mal de ma faute j'admet, mais pas mal de la sienne aussi. Cependant il est tellement nombriliste qu'il n'était "pas du tout puéril et de Bonne guerre" d'essayer de pourrir la soirée en fesant en sorte que je me se sente mal pour lui. J'avais un pote comme ça qui se plaignait à tout va, alors qu'il avait de la chance d'avoir tout ce qu'il avait, tout ce qu'il a eu par le passé que d'autre n'ont jamais eu, et qui trouve quand même à se pleindre et qui pense que le monde conspire contre lui. Les gens comme ça, j'ai déjà donné. S'il en reparle, je lui dirais le fond de ma pensée à ce sujet.

Somme toute, c'était une merveilleuse journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 12:49

Quoi, et tu as meme pas partagé ton super gateau avec nous ????
c'est scandaleux T__T

bon vais aller voir si tes commentaires marchent mieux ^^



Edit : Rien de nouveau à l'horizon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Azalis
Mousses
Azalis


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 13:58

bon anniversaire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.e.r.r.y.l
Mousses
M.e.r.r.y.l


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 14:32

Lychen, tu me diras ce que ça donne ( c'est l'option "nom/URL" bien que je pense qu'on peu juste mettre le nom et pas l'url) mais je ne peux pas le tester dans la journée, l'ordi du boulot à une dent contre moi. Enfin, à part bouger l'option à "tout utilisateur" je ne peux rien faire de plus en ce qui concerne les com Sad

Sinon merci Azalis Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 15:20

Ouip, c'est bon!!!
probleme règlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Anna
Mousses
Anna


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptyVen 3 Avr - 15:58

Ah, enfin, on va pouvoir laisser plein de commentaires!

Et je proteste, nous non plus on a pas eu le droit à un gateau :p
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptySam 4 Avr - 12:03

je propose qu'on la boude tant qu'on aura pas eut de gateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptySam 4 Avr - 21:47

Plus sim^ple encore: je vais m'en faire un :p
Boudez tant que vous voulez, ça vous remplira pas l'estomac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l EmptySam 4 Avr - 21:51

Stickay a écrit:
Plus sim^ple encore: je vais m'en faire un :p
Boudez tant que vous voulez, ça vous remplira pas l'estomac Wink
Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty
MessageSujet: Re: Le bloginou de M.e.r.r.y.l   Le bloginou de M.e.r.r.y.l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bloginou de M.e.r.r.y.l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: Artistes et Créations :: Vos créations-
Sauter vers: