:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tatouages et body-art

Aller en bas 
+5
Poulp-Ed
tam
Pam de Paméla&Stéph
Noëlie
Nono
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyMer 25 Fév - 16:35

Puisque le sujet a été lancé avec la dédicace de Stickay ayant pour avenir de devenir son tatouage, je crée ici un topic pour exposer nos tatouages, ou autres formes d'arts corporels (genre piercings si c'est artisitique, body paint par exemple!)

A vos photos, montrez nous combien votre corps peut devenir la toile de grands artistes Smile

Et je vais même commencer par vous montrer mon propre tatouage, situé (ca ne se voit pas très bien sur la photo) à la base de ma nuque, du côté de l'épaule gauche :

Tatouages et body-art Tatoonono
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie
Mousses
Noëlie


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 09/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyMer 25 Fév - 17:23

Très sympa, j'aime beaucoup ce style de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyMer 25 Fév - 17:27

Merci Smile

Dès que j'aurai les sous pour faire le prochain, je pourrai vous mettre les différentes étapes Wink ca sera plus gros Smile j'ai haaaate
Revenir en haut Aller en bas
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyMer 25 Fév - 19:28

Alors moi aussi je me lance. Comme dit dans un autre sujet, j'en ai deux.
Mon premier
Tatouages et body-art Image612
Mon deuxième où j'ai un plus douillé avec deux étapes
Tatouages et body-art Image613
Tatouages et body-art Image614
J'avoue que j'ai demandé au tatoueur d'arrêté après avoir pris la première photo tellement j'avais mal.
Et ne dites pas que je ressemble à un jambon c juste pour garder la crème sur la peau le plastique.
J'en ai deux en préparation un qui doit être une surprise et l'autre que j'aimerais faire lors de mon voyage de noces en nouvelle zélande.
Revenir en haut Aller en bas
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyMer 25 Fév - 19:36

vi moi aussi jai eu ça t'inquiete u_u j'aime beaucoup le dernier^^

je metterai la photo du mien quand j'en aurais, j'en ai prise qu'avec mon portable et jai perdu la micro sd -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyMer 25 Fév - 21:38

Pam j'adore tes 2 tatoos !!!
le 1er il est situé où??
Revenir en haut Aller en bas
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyMer 25 Fév - 21:55

Le premier est situé dans le bas des reins. C'est mon préféré car mon premier.
Je me souviens que tout le monde m'avais déconseillé de le faire à ce niveau là à cause de la douleur.
Mais je l'ai fait le lendemain d'une soirée et je dormais presque sur la table.
Merci en tout cas Nono pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 0:11

Il est vraiment tres beau Smile tu as créé le dessin ou pris dans un book?

et pour la douleur, moi je pense que ca dépend aussi pas mal de la personne! Perso, on m'avait dis que ca ferait mal là où il est pq'il y a peu de gras, mais j'ai quasi rien senti non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 9:05

Y avait le dessin sur un book mais à l'envers plus gros. On l'a modifié avec le tatoueur pour qu'il devienne plus féminin.
Suis je la seule à vouloir continuer de me faire tatouer?
Revenir en haut Aller en bas
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 11:43

nan nan pour mes 18 ans je m'en fait faire un deuxieme XD
sinon, vu que c'est pas que des tatoo, je voulais vous en montrer un que j'ai fait faire pendant mes vacs d'ete...
il a duré que 3 semaines, malheureusement ='(
*recherche de l'image en cours...*

... -_________-'

mais vu que je ne l'ai pas trouvé, je vous la mettrai en ligne ce soiiiiir ^0^'''''
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 12:43

Nono a écrit:
et pour la douleur, moi je pense que ca dépend aussi pas mal de la personne!
Ca, c'est bien vrai, chacun a son seuil de douleur. Wink
Quand je dis que j'ai accouché sans péridurale, on me regarde souvent comme si j'étais une extra-terrestre... alien Euuuh... Non... Jvoulais juste gérer tout moi-même que m'en remettre à une piqure désagréable qui ne marche pas forcément... Tatouages et body-art Whistle D'ailleurs, à la fin, je ne ressentais plus aucune douleur. Comme quoi...

Sinon, côté où faire un tatouage ou ne pas le faire, l'abdomen est fortement déconseillé aux femmes. Les cuisses, aussi.
Parce que pendant la grossesse, c'est fou comme la peau s'étire.
"Jolie, votre baleine...
- c'est un dauphin.
- oups..."
(discussion véridique entre un obstétricien et sa patiente, enceinte de 8 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 12:52

Roh ben si on parle aussi tatouage temporaire, faut que je vous montre les deux que j'ai fait cet été en Tunisie au henné...

Sur la cheville:
Tatouages et body-art 438498Hotel_009_

Sur l'épaule:
Tatouages et body-art 323475Hotel_013_

D'ailleurs, celui sur l'épaule, j'en garde une marque car il a "creusé" la peau en le faisant... Ca me fait comme si j'avais bronzé partout autour... Sauf que ça fait longtemps que mon bronzage est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 13:04

stickay>> joli le 2ème =)

Pam de Paméla&Stéph a écrit:
Suis je la seule à vouloir continuer de me faire tatouer?

non non moi aussi j'en veux encore un!

dans le cou cette fois ci, sur le coté droit (sous l'oreille quoi), mais j'hésite encore entre 2 motifs (ce sont des motifs VIKINGS youhou, vive les vikings!! XD)

sinon question douleur, jai pas trouvé que ça faisait mal ^^" limite en ressortant de chez le tatoueur je voulais y retourner parceque c'était agréable en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 14:04

tam a écrit:
limite en ressortant de chez le tatoueur je voulais y retourner parceque c'était agréable en fait :3

tam tu es sur que tout va bien chez toi ? Oo'

ca y eeeeeeest j'ai retrouvé mon dragon \o/
désolée pour la qualité, mais sur l'image entiere, on me voyait donc pour eviter de me retrouver en prison pour homicide, je ne vous mets que le bras =D

Tatouages et body-art Tatoo12
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 15:37

Pam : non non t'es pas la seule!!! Moi ce n'est pas par manque d'envie ou d'idées que je ne me refais pas encore tatouer, mais par manque de sous actuellement!!!! (et oui, comme toi en recherche d'emploi....)

Stickay : et ca t'as pas donné envie d'en faire pour de vrai? Celui de la cheville est vraiment très joli Smile

Steamy : je suis tt à fait d'accord sur l'importance du choix de la position du tatouage! Mais meme pour les hommes : s'ils le font au niveau du ventre, bonjour la cata quand ils vieillissent et prennent de la bedaine!

Ed : je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de ton dragon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 15:56

Nono a écrit:
Stickay : et ca t'as pas donné envie d'en faire pour de vrai? Celui de la cheville est vraiment très joli Smile

Bah si justement, c'est bien pour ça que je vais faire le Lychen sur l'épaule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 16:36

Edward017 a écrit:
tam a écrit:
limite en ressortant de chez le tatoueur je voulais y retourner parceque c'était agréable en fait :3

tam tu es sur que tout va bien chez toi ? Oo'

bah écoute pourtant jsuis super frileuse hein, on mtouche ça mchatouille, on mfait une pichnette jai vraiment mal quoi >_< et pourtant j'ai beaucoup aimé ma séance chez le tatoueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Pam de Paméla&Stéph
Mousses
Pam de Paméla&Stéph


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 17:31

Ed > J'aime beaucoup ton dragon mais il fait super gros sur ton bras. C'est un futur projet de tatoo ou juste un délire pour un été?????????

Steamy > Mes deux tatoos se trouvent sur des endroits qui ne se déformeront pas trop avec la vieillesse (enfin du moins j'espère)

Nono > Autre raison de trouver un taf!!!!!!!!!!Peut être à rajouter lors des futurs entretiens ils auront pitié
Hors sujet complétement tu as vu le reportage sur le gars qui cherchait du taf et qui s'est mis sur une place importante de Paris à faire l'homme sandwich et distribuer ses CV (du coup il a une mission de trois mois à l'Etat donc mal payé et en plus il touchera même pas le chômage)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 18:21

Réponse au hors sujet : ah non j'ai pas vu ct sur quel chaine?? quelle émission? C'est dommage pour lui que ca se finisse comme ca....
Mais pour moi, je croise les doigts, j'ai qq chances de décrocher un CDI bientot!! Dans une société d'ingénierie, qui a déjà proposé mon dossier à un client, client intéressé, mais il faut que le client se décide sur les dates de début de projet pour organiser un entretien de qualification (rencontre entre la boite, le client et moi). Pour cette entretien, c'est du coup juste une question de date! Et si ca se passe bien : bingo! et CDI signé!!

Stickay : pardon pardon pardon, j'uis une boulette....j'avais zappé le coup du lychen alors que c'est le sujet de base...oups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 20:36

Pam >> pour le dragon c'est vrai qu'il est gros... c'est pas un projet de tatoo a cet endroit la, mais je compte vraiment me faire tatouer un dragon dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 23:30

Rhaaaaa Ed, me pique pas mon idée hein!!! Razz
C'est moi aussi mon intention...le dessin est presque finalisé, reste à trouver le bon tatoueur et le financement...

Tu veus te faire un dragon du meme style que celui sur ton bras? (dragon chinois) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyJeu 26 Fév - 23:48

pas exactement, j'en avais vu un magnifique chez mon tatoueur... c'etait un dragon noir avec un museau long qui tenait dans ses griffes un yin et un yang <333
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
branqui
Mousses
branqui


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyVen 27 Fév - 0:16

Tatouages et body-art 565004Sans_titre

Un dragon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyVen 27 Fév - 0:56

looooool le yakuza quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art EmptyVen 27 Fév - 10:47

Whai! Un comme celui de Crying freeman, un couteau entre les dents et un gun à la main! :p

Bon sinon, l'ami qui devait m'accompagner chez le tatoueur m'a planté. Donc si quelqu'un à un tatoueur serieux à me conseiller sur Paris, je prends! Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Contenu sponsorisé





Tatouages et body-art Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et body-art   Tatouages et body-art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages et body-art
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: Artistes et Créations :: Vos créations-
Sauter vers: