:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IRL à Montpellier le Samedi 28 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

IRL à Montpellier le Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: IRL à Montpellier le Samedi 28 Mars   IRL à Montpellier le Samedi 28 Mars EmptyLun 23 Fév - 15:22

Une IRL de blogueurs bd organisée via le forum de la brouette (http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?t=5229) aura lieu à Montpellier le samedi 28 Mars !

A priori, Paka, Sway, Lu-Ne et moi on y sera !
Je vous en reparle des que j'ai un peu plus d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
M.e.r.r.y.l
Mousses
M.e.r.r.y.l


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

IRL à Montpellier le Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: IRL à Montpellier le Samedi 28 Mars   IRL à Montpellier le Samedi 28 Mars EmptyMar 31 Mar - 14:59

Et ben moi j'y était et c'était super cool
et presque toutes mes photos sont floues
ouai bon, ça , c'est dit....
Alors il y avait plein de monde, et même moi j'ai pus dessiner pour tout le monde, c'était vraiment génial, même Lutine était là et elle a gagné le pari contre Lychen, elle a obtenu le plus de dédicace, mais bon Lychen à perdu avec Honneur puisqu'il était lui même en train d'en faire de partout, alors pour faire tourner son carnet, c'était pas forcement évident n'est ce pas?
Pour mes prochaines chasses aux dédicaces je vais me trouver un carnet à thème comme celui de Baby carrot et de Lutine. Parce que c'est vraiment sympatoche tout ça.
En tout cas l'ambiance était bonne enfant et l'atmosphère alcoolique. Cela ne pouvais que bien se passer Wink

(sauf qu'il pleuvait, il fesait tout moche, et dimanche et lundi, il a fait beau, avec un beau soleil et un ciel bleu comme c'est pas permis)
Revenir en haut Aller en bas
 
IRL à Montpellier le Samedi 28 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Real Lyon - IRL à Lyon le 1er mars 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: La taverne de Lychen :: Les délires lycheniens-
Sauter vers: