:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ellia se présente

Aller en bas 
+9
Nono
Wiwi
Poulp-Ed
Pantsloser
branqui
Cey'
tam
Steamboat Willie
Ellia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noëlie
Mousses
Noëlie


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 09/01/2009

Ellia se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellia se présente   Ellia se présente - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:50

Very Happy Mdr, pas mal branqui ^^
Et bienvenue à toi Ellia
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Mousses
Ellia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2009

Ellia se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellia se présente   Ellia se présente - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:58

Merci Noëlie, quand à toi Branqui c'pas gentil de dénigrer le travail des autres ...ou alors c'est qu'il cache bien son jeu le petit Lychen... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
branqui
Mousses
branqui


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2009

Ellia se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellia se présente   Ellia se présente - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:11

Moi, je dénigre ?

Non, je rétablis juste une réalité :p

(bien entendu, aucune méchanceté de ma part, je dis juste ce que tout le monde doit savoir ! ha ha ha !)
Revenir en haut Aller en bas
Pantsloser
Mousses
Pantsloser


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 26/01/2009

Ellia se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellia se présente   Ellia se présente - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:42

Alors si on se lève à 14h du matin, qu'on déjeune directement en se levant de la bouffe froide, qu'on à un haleine de chacal mort depuis trois jours en plein soleil, qu'on se lave pas parc'que c'est trop dur, trop long, trop de mouvements, qu'on s'est fait installer un "easy-chair" dans l'escalier pour eviter d'avoir à les monter et descendre soi même, qu'on fait reflechir les autres à notre place, qu'on fume comme la petite culotte de ma grand mère en 68, qu'on boit comme la cyrrhose de mon grand père, qu'on porte des couches uniquement pour pas à avoir à bouger de son lit pour aller aux toilettes, qu'on fait pipi dans des canettes de bières de 50cl (pas plus petit, c'est un conseil), qu'on vit dans la poussière et au final qu'on soit tout vert (et ce pas que sous les bras) alors on peut devenir un bédéiste comme Lychen ça veut dire??

Ca m'interesse!! D'où qu'on signe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellia se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellia se présente   Ellia se présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellia se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: Règlement - Annonces & Présentations :: Présentation des Mousses-
Sauter vers: