| Voilà ce que je fais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwi Mousses
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Voilà ce que je fais... Jeu 12 Fév - 19:07 | |
| voilà un petit exemple de ce que j'ai déjà fait... tout est sur mon blog mais.... je préfère pas donner l'adresse tant je me sent ridicule par rapport a tout les autre XDDDDD soyez pas trop méchant hein! XD | |
|
| |
florian70 Mousses
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Ven 13 Fév - 23:47 | |
| lool je trouve ca super drole xD j'adore ce type d'humour^^ | |
|
| |
Azalis Mousses
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Sam 14 Fév - 15:38 | |
| +1 florian mdr ^^ allez mets ton site, c'est encourageant pas le contraire | |
|
| |
lychen Mousses
Nombre de messages : 669 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Sam 14 Fév - 16:28 | |
| Bah faut pas se devaloriser Wiwi ^^ On veut en voir d'autres nous ^__^ | |
|
| |
Vallenain Mousses
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Crozet Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Sam 14 Fév - 16:58 | |
| Bouh c'est trop nul ! Vire ça de la toile... ... ... Tu crois vraiment qu'on est comme ça nous ? ^^ Allez, balance nous ton blog qu'on le sature de commentaires ;-) Certes le dessin est un peu enfantin, et le gag pas extremement poussé mais il ya toujours des strips que l'on apprécie moins, et puis avec le net, on évolue vite | |
|
| |
Wiwi Mousses
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Sam 14 Fév - 18:15 | |
| lol pas ma faute s'il m'arrive que des truc dans le genre XD, je suis un grand mal chanceux... Et puis pour le dession, je suis pas encore tout a fait satisfait de la forme de wiwi, on peut dire que graphiquement il ets pas encore au top lol. Bon pour le blog je vous le mettrais mais.... il est primo en construction parce que j'ai juste posté deux trois trucs, et que Blogger de google ne me plais guerre... Et secundo y'a presque rien vu que c'est tou rescent donc vous aurez vite fait le tour lol. Là je prépare un fan art avec Lychen, j'y ai pensé en amphi l'autre jour lol. Je vous le mettrai sûrement lundi... ou mardi :/ | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
Nombre de messages : 734 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Sam 14 Fév - 20:03 | |
| Moi je l'ai trouvé le blooooooooog !!! J'ai même laissé un comm' ! | |
|
| |
Wiwi Mousses
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Dim 15 Fév - 22:36 | |
| maieuhhhhh!!! tricheuse!!!! | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
Nombre de messages : 734 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Dim 15 Fév - 23:24 | |
| Google's my friend. Ca n'a pas été facile, mais tu avais laché assez d'info pour que je te trouve. | |
|
| |
Wiwi Mousses
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Lun 16 Fév - 1:03 | |
| note pour plus tard: *fermer ma grande gueule* | |
|
| |
Wiwi Mousses
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Lun 16 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Lun 16 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Wiwi Mousses
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Mar 17 Fév - 16:02 | |
| lol merchi ^^.
mais j'ai plain de truc que j'arrive pas a faire encore.... j'ai pas la bonne technique pour le dessin, les trait son pas net et je colorie mal mdr! | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Mar 17 Fév - 16:57 | |
| Tu te débrouilles déjà très bien. Du moment que tu n'abandonnes pas, tu progresseras. Pour ma part, j'ai déjà pas mal appris en observant les blogueurs dessiner les dédicaces que je leur demande. Au fait, ya une IRL qui se prépare à Lyon le 1er mars. Tu iras ? | |
|
| |
Azalis Mousses
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Mar 17 Fév - 21:37 | |
| mdrrr faut vraiment que tu continues, cest sympa et comme dis S.Willie, tu progresseras vite va ^^ | |
|
| |
tam Mousses
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Mar 17 Fév - 22:40 | |
| +1 ^^
les idées c'est bien de les avoir, la technique viendra par la suite =) | |
|
| |
Wiwi Mousses
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Mer 18 Fév - 13:38 | |
| Mmm, pour Lyon si on m'invite bien sur que je viendrais ^^!
Et pour le reste.... bah le problème c'est que je m'auto-forme, j'ai pas vraiment idée de comment font les pro'! Utilise t-il des tablette graphique? Au niveau des crayons? du papier? je sais rien de tout ça, je fait un peu au hasard.... lol | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Mer 18 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... Mer 18 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà ce que je fais... | |
| |
|
| |
| Voilà ce que je fais... | |
|