:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pantsloser

Aller en bas 
+3
tam
Stickay
Pantsloser
7 participants
AuteurMessage
Pantsloser
Mousses
Pantsloser


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 26/01/2009

Pantsloser Empty
MessageSujet: Pantsloser   Pantsloser EmptyMer 4 Fév - 15:51

Ma foi, je ne suis pas quelqu'un de très important ni de bien présent sur le faux-rhum mais je me présente quand même à tous par politesse... (je vous assure que je suis bien élevé, je sais qu'on dirait pas comme ça mais c'est vrai!)

Et bien voilà,

The name is Pantsloser (traduction: celui qui perd son slip!) ça me vient du lycée quand je collais mes fesses aux vitres de l'etablissement à la vue de toutes et tous. (sans commentaire)

Vous trouverez mon humour décalé et pas toujours drôle dans la section jeux et delire lychenien (dans "this or that?" et "les paroles de chanson" notemment)

Je suis musicien (enfin ,j'essaie!) je joue de la batterie, j'aime les filles et par dessus tout boire et manger en parlant rock, punk, grunge, reggae voir même rap (uniquement le rap US du début des années 90).

Dans mon CV de geek, j'ai FreeBird en expert 5étoiles sur Guitar Hero 2, GTA San Andreas fini à 100%, un pote qui joue à WoW 25h sur 24 (si, si, dans un CV de geek avoir un pote comme ça, ça compte!)
J'ai une collection de jeux megadrive à n'en plus finir sur mon PC portable (on se moque pas, c'est ma jeunesse!!) J'ai plus de 10Giga de musique sur mon itunes, je quitte jamais mon ipod des oreilles (même au boulot oui!) et... je crois que c'est tout!
Malgré cela, je n'ai definitivement pas le niveau pour rivaliser avec les grands no-life de ce monde et je m'en felicite chaque jour que ma vie sociale fait!

Question vie privée, ça reste d'ordre privée, et question vie professionelle, ça demeure très professionel, je suis sous le secret! Désolé.

J'aime la poésie aussi ainsi que la litterature asiatique (quoi? les mangas c'est pas ça?)

J'habite Lille (59) et Beauvais (60)... euh... j'ai connu Lychen par "VDM" et le reste des apôtres suivirent.

D'autres questions monsieur l'agent?
Ce sac? Non, promis c'est le mien... oui j'aime le croco rose... Tania? Oui, c'est mon nom! Et alors? Un grand garçon comme moi à le droit d'être clandestine et de s'appeler ainsi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Pantsloser Empty
MessageSujet: Re: Pantsloser   Pantsloser EmptyMer 4 Fév - 15:58

Bienvenue parmis nous! Ca promet d'être sympa avec toi dans les parages!

Et c'est amusant, on a qq points communs: du genre le pote qui joue à WoW 25H sur 24, même si le mien se soigne depuis qu'il a rencontré une fille, ouéoué! Wink ou encore du genre plein de Go de musique sur l'ipod rivé aux oreilles toute la journée (ou presque dans mon cas, ça dépend des jours, de mon humeur et du nombre de fois que le téléphone sonne, parce qu'en levé les écouteurs et les remettre à chaque fois au bout d'un moment c'est chiant). En revanche, je n'ai JAMAIS collé mes fesses à une vitre, où que ce soit :p

Bref, heureuse de faire ta connaissance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Pantsloser Empty
MessageSujet: Re: Pantsloser   Pantsloser EmptyMer 4 Fév - 23:56

Pantsloser a écrit:

J'ai une collection de jeux megadrive à n'en plus finir sur mon PC portable (on se moque pas, c'est ma jeunesse!!)

spa logique ça..
émulateur? peuh, ptit joueur! :p

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Pantsloser
Mousses
Pantsloser


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 26/01/2009

Pantsloser Empty
MessageSujet: Re: Pantsloser   Pantsloser EmptyJeu 5 Fév - 15:57

emulateur, oui... et alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lychen
Mousses
lychen


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Pantsloser Empty
MessageSujet: Re: Pantsloser   Pantsloser EmptyJeu 5 Fév - 16:06

Hello Pants (tu permet que je t'appelle Pants ? :p)

Bienvenue parmi nous, en esperant qu'on t'y croise un peu plus souvent désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychenblog.com
Steamboat Willie
Mousses
Steamboat Willie


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2009

Pantsloser Empty
MessageSujet: Re: Pantsloser   Pantsloser EmptyJeu 5 Fév - 16:07

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Pantsloser Empty
MessageSujet: Re: Pantsloser   Pantsloser EmptyJeu 5 Fév - 16:30

Pantsloser a écrit:
J'ai une collection de jeux megadrive à n'en plus finir sur mon PC portable (on se moque pas, c'est ma jeunesse!!)

J'ai encore ma game gear en parfait état de fonctionnement avec les jeux, ma vieille NES elle commence tout juste à faire la tronche... Je crois que je suis pire que toi ...

Ps: et le sempiternel "bienvenue" bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantsloser
Mousses
Pantsloser


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 26/01/2009

Pantsloser Empty
MessageSujet: Re: Pantsloser   Pantsloser EmptyJeu 5 Fév - 18:01

Merci à toutes et à tous! Je me souhaite la bienvenue aussi à moi même Pantsloser! Merci trop aimable. Bienvenu à toi aussi Pantsloser. Non, non, c'est moi j'insiste, bienvenu l'ami. Merci.

Mode Réponse à la "Lychen's Style" activé:

Stickay > Ca me fait bien plaisir, je me sens moins seul d'un coup. On dit même que je devrais penser à me marier avec mon Ipod. (pas de marque!)

Tam > Mais euh!! Razz

Lychen > Tu peux m'appeler Pants, je t'en prie, fait comme chez toi... ah mais oui! On est chez toi!! Suis-je bête!!

Steamboat Willie > Merci Meuudame!

Prisci > Effectivement, c'est poussé. Je ne suis pas un grand concervateur en réalité. J'ai juste eu un p'tit coup de blues, je me suis remis à la vieille mode du jeux vidéo et plutôt que de racheter une MD (si, si, on en trouve encore!) j'ai préféré émuler tout ça! Bien moins couteux.

Maman > Arrête de regarder par dessus mon épaule! Non je ne vais pas sur les sites classés X! Oui, je vais ranger ma chambre!! Vivement que je m'achète un scooter et que je m'en ailles quand j'aurais 18ans... monde cruel.

Mon Avocat > Je ne vous ment pas! La petite vieille m'a volé mon cabas puisque je vous le dis!!

Livreur de Pizza > T'as oublié la "4fromages" espèce de #@*%!


message subliminal pour Lychen et note à moi même:

-Leçon n°47: Oser le vert!
-Leçon n°48: Accepter de perdre! (c'est dur!)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Mousses
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Date d'inscription : 09/01/2009

Pantsloser Empty
MessageSujet: Re: Pantsloser   Pantsloser EmptyJeu 5 Fév - 19:43

Bon, bah t'as pris de l'avance dans le concours du "bien barré 2009"
Mais ça m'a fait évidemment mourrir de rire (surtout le passage sur tes 18 ans, même si t'as oublié : "et pis d'abord personne ne m'aime et vous serez bien content quand j'serais mort")

Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pantsloser
Mousses
Pantsloser


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 26/01/2009

Pantsloser Empty
MessageSujet: Re: Pantsloser   Pantsloser EmptyVen 1 Mai - 13:44

Coucou ^^

Excusez mon abscence mais ça risque de durer encore un certain temps. amusez vous bien sans moi
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantsloser Empty
MessageSujet: Re: Pantsloser   Pantsloser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantsloser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantsloser Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: Règlement - Annonces & Présentations :: Présentation des Mousses-
Sauter vers: