| Qui a dit dessin?? | |
|
+4Stickay Steamboat Willie lychen tam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tam Mousses
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Qui a dit dessin?? Lun 26 Jan - 11:52 | |
| Eh oué c'est pas marqué "dessin" ici! Alors jvais poster ma "création" que jai faite hier après midi c'est une tarte aux pommes (je précise parceque j'ai retourné la pate par dessus les pommes, donc on voit plus les pommes... bref!) | |
|
| |
lychen Mousses
Nombre de messages : 669 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 26 Jan - 12:02 | |
| Je prends ça pour de la provocation !!! C'est malin ça m'a donné faim maintenant >< | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
Nombre de messages : 734 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 26 Jan - 12:23 | |
| Ah ouééééé un sujet cuisine !!! Bonne idée. Tu as retourné ta tarte au démoulage, ou tu as fait une tarte d'inspiration tatin ? | |
|
| |
Stickay Mousses
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : Gometz le Châtel Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 26 Jan - 12:37 | |
| Mmmmm une tarte tatin avec de la bonne crême fraîche épaisse à l'ancienne *Bâââââve* Pfff, c'est malin, maintenant moi aussi j'ai faim! Mais très bonne idée le sujet cuisine! | |
|
| |
Ingrid Admin
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 26 Jan - 12:40 | |
| - lychen a écrit:
- Je prends ça pour de la provocation !!!
C'est malin ça m'a donné faim maintenant >< Et des crêpes aux pommes, tu en as ? | |
|
| |
Stickay Mousses
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : Gometz le Châtel Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 26 Jan - 12:59 | |
| Ah tiens, c'est amusant que tu parles de crêpes, parce que justement j'en ai fait vendredi soir. Et elles étaient super bonnes! (Désolée, y en a plus :p) | |
|
| |
tam Mousses
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 26 Jan - 13:28 | |
| - Steamboat Willie a écrit:
- Tu as retourné ta tarte au démoulage, ou tu as fait une tarte d'inspiration tatin ?
j'ai rien retourné du tout, jai juste étalé la pate et recouvert les pommes avec avant de mettre au four =) stickay>> meme pas tu partages spice d'igouiste | |
|
| |
Ingrid Admin
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 26 Jan - 13:36 | |
| Tam, c'est la même que Lychen... Tout pour eux... Tsss | |
|
| |
tam Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Jeu 29 Jan - 17:39 | |
| du porc au curry, accompagné de riz \o/ c'était bon | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
Nombre de messages : 734 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Jeu 29 Jan - 19:04 | |
| Bon, c'est décidé je vais faire une section cuisine !!! | |
|
| |
tam Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Jeu 29 Jan - 20:14 | |
| SI jsuis la seule a poster c'est pas cool hein -_-' | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Jeu 29 Jan - 20:29 | |
| Non, non, ne t'en fais pas, je posterai aussi des recette. | |
|
| |
tam Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Jeu 29 Jan - 22:43 | |
| baaah moi jpartage pas mes r'cettes!! *voix de mamie* PIII-RRATES!! | |
|
| |
Stickay Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Ven 30 Jan - 12:10 | |
| Rah c'est con! J'ai fait une expérience mercredi soir, mais j'ai pas pris de photos. Faudra que j'y pense à la prochaine fois. J'ai tenté les gaufres salées. Je vous mettrais les recettes, dès que Steamy aura créé la section adequat! En tout cas, je peux vous dire que c'était super bon! (Oui, vous constaterez que je mange super diététique et équilibré.........) | |
|
| |
tam Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 23 Fév - 20:43 | |
| Empanadas!! Recette made in aza, reprise et transformade by tama (mais ça vous saurez pas pisque vous n'y avez pas gouté!) | |
|
| |
Stickay Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 23 Fév - 20:46 | |
| Roh ça à l'air trop bon!
Steamy quand est-ce que tu te décide à créer le topic cuisine que Tam nous mette ses recettes? | |
|
| |
tam Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 23 Fév - 20:53 | |
| Euuh jmet pas mes recettes hein! XD D'abord, Aza elle doit en avoir plus que moi, et ensuite jles partage pas (ou qu'avec aza!) =P oué jsuis qu'une égoiste! Jpense qu'a mon bidon! (et a celui de mes amis quand ils viennent manger a la maison ) | |
|
| |
Stickay Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 23 Fév - 20:58 | |
| Coup de bol, t'habite aussi en RP, alors on va pouvoir s'arranger une soirée degustation culinaire! :p Ah, non? Bouh! Aza: tu crois que tu pourrais me refiler sa recette? | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Lun 23 Fév - 23:13 | |
| Je vais ouvrir le topic de ce pas. Pi j'interdirais à Tam de le voir. Na. | |
|
| |
tam Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Mar 24 Fév - 23:18 | |
| sale bete XD
sinon pour la bouffe, si on trouve une cuisine cuisinable (la mienne est trop petite), je veux bien participer à une irl bouffe =) (et je veux bien faire la cuisine, avec d'autres si le coeur leur en dit de meme bien sur =) ) | |
|
| |
Nono Mousses
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Mer 25 Fév - 12:42 | |
| Ah là je vote pour et je ve bien participer aussi à la popote | |
|
| |
Steamboat Willie Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Mer 25 Fév - 12:52 | |
| J'ai la cuisine, mais chui à Lyon... | |
|
| |
Stickay Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Mer 25 Fév - 13:57 | |
| Je vote pour aussi, mais j'ai pas la cuisine! :p | |
|
| |
tam Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Ven 27 Fév - 18:38 | |
| aujourdhui jai bien bossé! bon ça c'est un gateau d'avant: j'ai commencé par des chaussons aux pommes: puis un poulet roti: et voila la table, avec le jus d'oranges pressées maison: | |
|
| |
tam Mousses
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? Dim 12 Avr - 16:42 | |
| Bon aller pour paques je fais ma bonne ame et je partage avec vous! la suite sur mon blog ^^ Sérieusement j'essayerai de les faire tenir jusqu'a l'irl mais ça m'étonnerai que ça tienne 2 semaines =/ m'est avis que ça va pourrir d'ici la u_u (si jme motive je préparerai un petit quelque chose, pour l'irl!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit dessin?? | |
| |
|
| |
| Qui a dit dessin?? | |
|