:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tom, Bonnes Vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreY
Mousses
DreY


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Près d'Alphonse
Date d'inscription : 17/01/2009

Tom, Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Tom, Bonnes Vacances   Tom, Bonnes Vacances EmptyMar 20 Jan - 20:07

Bonnes Vacances et les blog de Thomas Fradet (qui a fait Deux Fanart à Margaux Motin et un à Pacco il y a 2 jours)
Son blog raconte les vacances à Plouha (une petite ville de Bretagne Plouha où il fait toujours beau) de Tom, Jessica la Rousse (je suis la seule à l'appeler Jessica par ce qu'en fait elle a pas de nom), Jean et d'autres personnages plus drôles les uns que les autres (la grand mère, le père de Jean, l'amie d'enfance moche qui est maintenant canon et ainsi de suite). Ils ont tous des côté tête à claque mais sont en même temps super attachant.

Il a un style particulier (si quelqu'un connait d'autre personne se rapprochant de son coup de crayon faut me le dire ca m'intéresse x) ) mais on s'y habitue très vite et puis ses scènes nocturnes sont magnifiques!
Oh et chose non négligeable il mets à jours très souvent, 4 ou 5 fois par semaine, mais comme c'est des planche sans trop de dialogue même si on louppe 15 jours ça se rattrape très vites ^^

Voila... Peut être que je raconte très mal mais je vous assure que ça vaut le coup d'oeil (en plus je suis dans ses liens ça montre le bon goût de Tom... heuuu ... *se barre en courant* )

Edit : Comme ça... au hasard un dessin de Tom *petit yeux innocent*
Tom, Bonnes Vacances 20tomvg3
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Mousses
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Date d'inscription : 09/01/2009

Tom, Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Tom, Bonnes Vacances   Tom, Bonnes Vacances EmptyJeu 22 Jan - 16:19

J'ai tout dévoré... Et j'adore, c'est très joli, marrant, et en plus, ça fait penser à la vraie vie ^^

Merci DreY!
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Tom, Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Tom, Bonnes Vacances   Tom, Bonnes Vacances EmptyJeu 22 Jan - 17:38

Oui merci je connaissais pas et c'est pas mal... façon les bretons ce sont les meilleurs c'est bien connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
DreY
Mousses
DreY


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Près d'Alphonse
Date d'inscription : 17/01/2009

Tom, Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Tom, Bonnes Vacances   Tom, Bonnes Vacances EmptyMer 28 Jan - 1:36

Héhé contente que ça vous ai plus Smile
Et puis Tom participe au 24h de la BD avec l'aide de Jules qui est son frère
Le liens par ici
Pour la cam elle marche pas en fait... Et puis pour l'instant il à rien posté... Mais ça va venir... J 'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Tom, Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Tom, Bonnes Vacances   Tom, Bonnes Vacances EmptyMer 28 Jan - 1:50

on a le droit d'être a deux pour faire la bd???
Revenir en haut Aller en bas
DreY
Mousses
DreY


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Près d'Alphonse
Date d'inscription : 17/01/2009

Tom, Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Tom, Bonnes Vacances   Tom, Bonnes Vacances EmptyMer 28 Jan - 1:54

bah son frère c'est plus le scénario en fait... Pour lui donner des idées ou parler de telle ou telle dessins.... C'est comme si je le faisais avec mon frère à côté qui me dirait " les pieds vont pas, et ta réplique est à chier! En plus t'as pas mis les même chaussettes aujourd'hui... tu me fais honte adieu" (ou quelque chose dans le style x) )
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Mousses
Prisci


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Tom, Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Tom, Bonnes Vacances   Tom, Bonnes Vacances EmptyMer 28 Jan - 1:56

lool ok (dur ton frère quand même! faut penser à en changer silent )
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Mousses
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Date d'inscription : 09/01/2009

Tom, Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Tom, Bonnes Vacances   Tom, Bonnes Vacances EmptyMer 28 Jan - 18:31

Oulàh, c'est vrai que ton frère... Mince, ça peut arriver de mettre les 2 même chaussettes, on est des humains, on peut faire des erreurs!

(j'adore la façon dont tu imagines la fausse colaboration avec ton frère, ça mériterait une planche sur ton blog... Enfin, je dis ça, je dis rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom, Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Tom, Bonnes Vacances   Tom, Bonnes Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom, Bonnes Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: Artistes et Créations :: Vos artistes "Coups de coeur"-
Sauter vers: