:: L y c h e n F o r u m ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit

Aller en bas 
+2
Poulp-Ed
Meow
6 participants
AuteurMessage
Meow
Mousses
Meow


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptyMer 18 Nov - 21:21

Je ne suis pas convaincue du côté super fun de ce topic mais on va essayer quand même...
En fait je pensais que chacun pourrait mettre les choses amusantes auxquelles il a cru quand il était petit.

Tout le monde croyait au Père-Noel... mais il n'existe pas.

Moi, quand j'étais petite, j'étais persuadée qu'apprendre à écrire avec mes pieds serait super utile pour l'avenir... j'ai donc appris à écrire du pied droit :p mais ça ne m'a jamais servi et j'ai perdu la main Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Poulp-Ed
Mousses
Poulp-Ed


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptyMer 18 Nov - 21:39

Quand j'etais petite, ma cousine me faisait croire que les monsieur des peages etaient des tueurs en serie et qu'il fallait faire semblant de dormir si on voulait pas se faire attaquer U__U

(ma couz m'a traumatisé durant toute mon enfance U____U)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptyMer 18 Nov - 22:27

Pour le coup du traumatisme j'en ai un pas mal aussi : mon frère m'a fait croire que sous les lits, dans l'ombre seulement, il y avait un monstre sans jambes qui t'arrachait les chevilles dès qu'elles passaient à sa portée pour se venger!
Pendant qq tps je ne sortais de ma chambre qu'en sautant depuis le montant du lit directement dehors Razz

Et sinon : j'étais persuadée que quand je serais "grande" et ben je saurais tout sur tout, et que ce serait cool de tout savoir comme mes parents... Grosse désillusion Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Lol
Revenir en haut Aller en bas
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptyJeu 19 Nov - 9:57

ouais enfin nono t'as un bon niveau d'études quand meme hein! ^^ sympa le coup des chevilles, ton frère a l'air super cool =p

sinon quand j'étais petite j'étais persuadée d'etre une sirène. Après jai un peu grandi et j'ai vu que jai pas "mué" donc jme suis persuadée qu'en fait, c'était parceque j'étais une sorcière -____- (trop de charmed je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptyJeu 19 Nov - 14:53

Mdr tam, j'adore ce en quoi tu croyais! Et charmed c'est qd meme trop bien Smile

Et sinon, quand je disais "tout savoir", c'était vraiment que je me poserais plus la moindre question, enfin tu vois quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stickay
Mousses
Stickay


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Gometz le Châtel
Date d'inscription : 01/12/2008

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptyJeu 19 Nov - 16:40

Moi quand j'étais petite, j'étais persuadée que quand je serais grande, je pourrais me marier avec un pot de nutella... :p

Comment ça, ça compte pas?

Bon sinon, ma soeur m'a fait faire du spiritisme en appelant les fantômes avec les bougies et tout ça, et ça m'a toujours fait super peur, au point de me faire pipi dessus en pleine scéance une fois.... (mais j'étais petite hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickay.fr
Nono
Mousses
Nono


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptyJeu 19 Nov - 17:51

J'adore le coup du pot de nutella! c'est génial !! Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Lol
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Mousses
Meow


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptyJeu 19 Nov - 18:24

Quand j'étais petite, je croyais que les freres et soeurs se mariaient entre eux et donc que je finirai ma vie avec mon frère... Jusqu'au jour où j'ai découvert que ma meilleure amie n'avait qu'une soeur. Grosse désillusion :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Mousses
Kerwyn


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : The Hidden City
Date d'inscription : 08/01/2009

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptyJeu 19 Nov - 19:55

Pas mal tout ca ^^

Comme croyance con j'avais un truc assez idiot, très idiot même.
J'étais persuadé que la nuit, de 00h00 a 00h01 il ne fallait pas émettre un souffle sous peine d'attirer les fantômes.

Sinon pour le père noël une année je l'ai attaquer avec un pistolet a eau gros calibre en lui ordonnant de montrer sont vrai visage pour prouver a mes parents que c'était mon grand-père XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com
Meow
Mousses
Meow


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptyJeu 19 Nov - 20:35

Ah j'adore le coup du pistolet à billes. J'espère que tes petits-enfants traumatiseront leur Père-Noel Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tam
Mousses
tam


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit EmptySam 21 Nov - 11:26

euh pistollet a eau pas a bille hein ^^

et kerwynn c'est pas idiot du tout, dans charmed (vive les ref quans meme...) ils expliquent que les passages comme ça (jour/nuit, veille/lendemain...) ya des passages qui se créent vers d'autres "mondes", jsuppose que c'est adapté a leur sauce mais ça doit bel et bien se baser sur une croyance existante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty
MessageSujet: Re: Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit   Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses auxquelles on croit dur comme fer quand on est petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coup de Coeur: La Vie en Slip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L y c h e n F o r u m :: :: La taverne de Lychen :: Les délires lycheniens-
Sauter vers: